Mes achats beauté durant l'été!

9/16/2016

Coucou!
La rentrée est là, les feuilles commencent même à tomber et la nuit arrive de plus en plus tôt ! Bref c'est bientôt l'automne. Avant que la nouvelle saison arrive, je voulais vous montrer mes achats de l'été et qui me suivront même après. Regardez plutôt!


Pour les soldes de cet été j'ai été assez raisonnable, et comme souvent j'ai surtout craqué pour du soin.
Tout d'abord avec le masque de nuit au ginseng de Sephora. Je connais déjà leurs masques en tissu que j'aime beaucoup alors je pense que celui-ci devrait également me plaire!
Ensuite, j'ai choisi ce shampooing d'origine naturelle Leonor Greyl. D'après ce que je lis sur différents sites, c'est vraiment une très bonne marque qui prend soin du cheveu. Il contient de la protéine de soie et de l'extrait de moelle de bambou afin de nourrir, lisser et donner de la brillance aux cheveux longs, secs et épais.


Enfin, j'ai pris ce petit format de lait démaquillant velours de Clarins. Aux herbes des Alpes et moringa, il sent trop trop bon! C'est une marque que j'aime beaucoup et je craque très souvent pour elle durant les soldes. Je ne suis jamais déçue!

Toujours chez Sephora, j'ai acheté avant mon voyage à Majorque (les photos arrivent bientôt!) un mascara waterproof. Je savais que j'allais passer le plus clair de mon temps là-bas dans l'eau et j'avais tout de même envie d'avoir une petite touche de féminité avec des yeux de panda biche.
Le mascara Better Than Sex de Too Faced s'est imposé à moi comme une évidence.  

,


En plus on en parle de ce packaging de dingue vraiment trop canon? Ce bleu turquoise effet goutte d'eau m'a totalement séduite.


Je connaissais déjà la version basique de ce mascara et je l'aime beaucoup. La brosse attrape bien les cils etl es allonge vraiment. Pour la version waterproof c'est pareil. Le seul souci est qu'il met pas mal de temps à séche. Il est vendu 23€.


Passage chez Kiko pour embarquer leur petit Natural Concealer en teinte 03. Au sous-tons rosés, il convient à ma carnation et offre une couvrance moyenne mais sans faire un effet cartonné.


Son embout mousse est très pratique et permet une grande précision des gestes tout en douceur. J'aime le fondre avec mon nouveau "pinceau" que j'ai acheté pour trois francs six sous sur Aliexpress. Les poils de cette brosse sont très serrés et super doux. Ils ne boivent pas mon concealer ce qui est top et le rendu est naturel.


Chez Sephora, j'ai ajouté dans mon panier des Invisibobble, ces élastiques qui ne laissent pas de traces sur les cheveux. Bien sûr je les ai choisi rose à paillettes! Sur Aliexpress, j'ai aussi déniché ce vernis un peu spécial. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, c'est un vernis qui se met autour de l'ongle afin de créer un seconde peau et protéger des débordements. Il sèche super rapidement et la fine pellicule de vernis s'enlève super facilement.


J'ai testé et c'est plutôt concluant! Le vernis blanc sèche en quelques secondes sur la peau. Ensuite je pose mon vernis coloré et j'attends qu'il sèche. La pellicule s'ôte ultra facilement lorsque je la frotte. Un conseil: si comme moi vous avez de touts petits ongles, passez bien le vernis blanc au ras de votre ongle, comme ça le résultat sera encore plus net et satisfaisant!

j'ai les ongles moches, je sais !
Enfin j'ai eu envie de me prendre une encre à lèvres liquide mat (toujours sur Aliexpress).  Il s'agit d'un joli rose tirant sur le pêche assez flashy.
L'application se fait à l'aide de l'embout mousse et il faut mettre pas mal de produit pour qu'il couvre uniformément les lèvres. Quelques minutes après mes lèvres sont ultra collantes entre elles et l'encre rend vraiment moche ! On dirait que cela fait déjà des heures que je le porte! Bref c'est un gros flop que je vais m'empresser de jeter. En même temps pour 0,83€ je ne pouvais pas en attendre mieux!



Et voilà pour mes petites folies de l'été! Et vous avez-vous craqué sur des produits durant la période estivale?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Ah le vernis contour m'intéresse. Par contre c'est vrai que je crois que je n'achèterai de cosmétiques sur Aliexpress, trop peur de la compo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Ce mascara me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas encore osé l'acheter.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!