Dead or Alive #23: mes produits finis!

9/02/2016

Coucou!
Pendant les vacances, j'ai continué mes bonnes résolutions et j'ai terminé quelques produits avant d'en entamer ou d'en acheter d'autres. Je vous donne aujourd'hui mon avis et il y a du bon et du mauvais!


On commence par un mauvais: la crème Aquasource de Biotherm.
Il s'agit d'une crème "réimprégnante hydratation profonde 48h" rien que ça ! Certes, elle hydrate mais je la trouve vraiment trop grasse pour ma peau. Elle est normalement faite pour les peaux normales à mixtes (comme la mienne). Du coup mon maquillage avait du mal à tenir toute la journée et avait tendance à bouger. Ma peau brillait plus lorsque j'utilisais ce produit. Bref une belle déception !
Verdict: DEAD


J'ai également terminé ce gommage à l'argile blanche et à l'aloe vera Cattier. Il convient à tous les types de peaux. Certifié Ecocert et fait en France, il s'applique super facilement sur la peau et procure une sensation de fraîcheur immédiate. Il nettoie en profondeur tout en neutralisant les boutons en douceur grâce à l'argile qu'il contient!
Verdict: ALIVE


Pour rincer le gommage, j'ai aimé me servir de cette éponge Konjac de Nocibé. Au départ dure comme la pierre, elle devient moelleuse et douce une fois humide. Elle fait super bien mousser les nettoyants visage et ôte facilement les masques. On peut se servir de l'éponge environ 3 mois. La mienne a bien vécue, je vais filer en racheter une!
Verdict: ALIVE


Voici un produit que je n'ai vraiment pas aimé: la crème nettoyante à rincer du Couvent des Minimes aux 3 roses bienfaisantes
La texture crème ne me plait pas car je trouve qu'elle ne nettoie seulement qu'en surface. En fait j'ai l'impression d'utiliser du cirage! Par contre son parfum de rose est très agréable.
Verdict: DEAD


J'ai reçu le fluide teinté éclat bb cream de Terre d'Oc dans une box bio et j'ai vraiment apprécié ce produit durant le printemps-été. Son flacon-pompe permet de justement doser le produit. Sa couvrance est plutôt moyenne et embellit le teint toute en transparence. Je l'applique au doigt ou au pinceau pour un rendu encore plus naturel. Son parfum est un peu particulier mais on s'y fait et il s'estompe rapidement.
Verdict: ALIVE


Enfin je termine avec cet après-shampooing nourrissant+ Nutri-rich de Nutrimetics. A la protéine de quinoa et à l'huile d'abricot, il est fait pour les cheveux normaux à secs/abimés. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il pénètre super rapidement dans les cheveux et les démêle vite. Il est donc parfait pour les matins pressés! En plus il rend les cheveux tout doux. Le seule bémol c'est son prix: 17€.
Verdict: ALIVE


Je continue à vider mes produits car j'ai bien envie de craquer pour de nouveaux!
Avez-vous déjà essayé ceux que je viens de vous présenter?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!