Le gommage Moana de Baïja: le coup de foudre olfactif !

8/08/2016

Coucou!

En été j'adore les parfums au monoï qui me rappelle la plage et le soleil. Alors quand j'ai vu chez Zodio ce gommage corps à la fleur de tiaré, j'étais obligée de craquer! 


 
Le gommage Moana de Baïja me faissait déjà de l’œil depuis un moment car je l'avais repéré sur les blogs et les réseaux sociaux notamment Instagram. En effet, son packaging est vraiment travaillé et trop joli. L'emballage en carton est orné de fleurs et de feuilles colorées et le petit pot à l'intérieur ressemble à un mini pot de confiture en verre.
Rien qu'en ouvrant la boite en carton on sent ce doux parfum sucré qui me fait voyager instantanément.


Concernant le produit en lui-même il s'agit d'un gommage bi-phasé avec en couche supérieure une huile exotique de jojoba, de noix de coco et de buriti ultra parfumée et apaisante et en dessous des cristaux de sel marins, de sables de Bora-Bora et des noix de karité. 
Bref une tuerie! Avant chaque utilisation sur peau humide, il faut donc veiller à bien mélanger les deux phases. 

Les grains sont assez épais et exfolient bien même aux endroits qui en ont le plus besoin mais sans agresser ma peau. L'huile permet de se gommer tout en douceur et fluidité. De plus après rinçage on sent vraiment qu'il reste une petite couche d'huile fine qui va hydrater la peau. L'odeur de fleur de tiaré tient sur la peau après le séchage et ça j'adore. Il est parfait pour entretenir son bronzage !


Ce gommage fait en France ne contient pas de phénoxyethanol ni de parabènes.


Chez Zodio il est vendu pour 10€90 les 82 grammes. Et il existe également d'autres produits dans cette gamme!
Pour moi c'est mon coup de cœur de l'été! Le connaissez-vous?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. J'ai eu la crème pour le corps de la même marque, dans une Glossybox ! L'odeur est génial, je craque aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette marque j'apprécie beaucoup ! Bien envie de tester ce gommage <3

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu dans une box et je l'adooooore. Il sent trop bon, et puis il est agréable à utiliser ni trop dur ni trop leger. Bref, je l'ai presque fini et je le racheterais bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)