Lush m'a Schtroumpfé !

5/20/2016

Coucou!
Me revoici avec une revue sur un masque frais de chez Lush! J'avais vidé et accumulé 5 pots noirs alors j'ai pu les échanger en boutique contre un masque frais de mon choix! J'ai donc choisi le Don't Look At Me, un masque qui porte très très bien son nom, vous allez voir pourquoi !


Ce masque rajeunissant contient du citron qui va purifier et du riz moulu qui va exfolier mon visage. Mais il peut également être utilisé sur le corps.  Il contient aussi du kaolin, de la glycérine, du tofu soyeux et des huiles essentielles: pamplemousse, néroli. On retrouve bien ce parfum d'agrumes mêlé à celui de l'argile blanche. Je ne suis pas dingue de cette odeur mais j'ai déjà vu pire chez Lush.

 
Le masque sent bon et est très frais sur ma peau. Il faut bien sûr le conserver au frigo et l'utiliser dans le mois car il est auto-conservé. La quantité du pot (75cl) permet de faire environ 1 à 2 masque pendant 4 semaines même en appliquant un couche généreuse.

 
Mais pourquoi s'appelle t-il Don't Look at Me (Ne me regarde pas)? 
Et bien à cause de sa couleur digne d'un Schtroumpf! 
Résultat de recherche d'images pour "smiley schtroumpf"


Il est tout bleu turquoise!! Du coup mieux éviter de le porter lorsque le chéri est dans les parages! Sexytude à zéro garantie sinon !



Sur une peau propre je commence par étaler le produit tout en évitant le contour de mes yeux et de ma bouche. Je masse doucement pour activer le gommage et éliminer les cellules mortes.


Je laisse poser pendant 10 minutes et je rince à l'eau tiède. Le masque aura un peu séché mais il ne tiraille pas du tout la peau. Je n'ai ressenti aucun picotement.
Le rinçage est vraiment très facile et en deux temps trois mouvements ma peau est propre et éclatante! 
On remarque immédiatement l'effet du citron, la peau est éclairée, plus lumineuse. Au niveau des imperfections, je trouve que ce maque a aussi une action bénéfique. Il va purifier et assainir mes boutons et du coup ils disparaissent plus vite. Mon visage est doux et ne tiraille que très peu.

Ce pot coûte 11€45 ce qui n'est pas vraiment cadeau étant donné que l'on doit l'utiliser assez vite sous peine de devoir le jeter. Je reste tout de même satisfaite et pour une utilisation en "cure" après l'hiver je le trouve parfait!

L'avez-vous déjà testé? Quel est votre masque frais préféré?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Il a l'air bien sympa ce masque ! J'ai trop envie de faire une commande Lush en ce moment en plus. Je crois que je kifferai bien l'odeur d'agrumes en plus. Faut que je retienne le nom maintenant ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!