Au moment du démaquillage, Nivea prend soin de moi !

5/09/2016

Hello!
Dans le domaine du maquillage, il existe une étape encore plus importante: le démaquillage! En effet, rien ne sert de se faire toute belle si l'on a encore une peau toute cracra de la veille avec des traces de mascara partout sous les yeux! 
Alors chaque soir, il faut absolument se démaquiller. Aussi bien pour ôter son maquillage que pour nettoyer sa peau de la poussière et la pollution de la journée.

Avec le beau temps de ces derniers jours, ma peau a besoin d'une petite dose d'hydratation supplémentaire le soir afin de se régénérer et d'être apaisée. C'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser le nouveau lait démaquillant visage de Nivea
Celui-ci va éliminer en douceur toutes traces de makeup même waterproof sur le visage et les yeux.  


Mon avis:
Nivea est une marque que j'aime beaucoup. Son odeur toute douce et si unique est un vrai plaisir. C'est un peu ma marque chouchou pour me cocooner. Dans cette nouvelle formule enrichie en Nivea Creme Care Complex je trouve par contre que l'odeur se fait un peu plus discrète que la version précédente mais reste toujours très agréable. Le flacon de 200ml est tout bleu comme le pot de crème mythique.


Le lait est vraiment très agréable sur la peau et démaquille tout en douceur. Ce qui me plait vraiment c'est que ce lait ne pique pas les yeux alors que dans la version précédente cela arrivait. 
Il est testé sous contrôle dermatologique et opthalmologique. 

Même s'il faut utiliser des cotons, il n'y a pas besoin d'en user beaucoup pour avoir le visage net et nettoyé. Je passe aussi un coton de tonique juste après pour ôter les éventuelles dernières traces et rafraîchir ma peau. 


Ce lait ne laisse aucun film gras mais un visage rebondie et hydraté. Le matin il n'est pas gras non plus et il ne donne pas de boutons. Ma peau ne tiraille bien évidemment pas car elle n'a pas de contact avec l'eau calcaire. Les zones habituellement sèches comme mes joues ne le sont plus et le maquillage devient donc plus facile par la suite !
Vous pourrez retrouver ce produit chez Leclerc et notamment lors de la semaine de la beauté du 11 au 21 mai!

Ce soir à partir de 20h15 j'espère vous retrouvez à la soirée beauté Leclerc de Tours nord à laquelle je participe avec Woodybeauty :)

Êtes-vous une adepte du démaquillage au lait?



Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Et bien j'ai lu quand même! Fan de demaquillage au lait ou en eau micellaire celui me tente pour son côté hydratant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma peau ne tiraille plus du tout le soir du coup et ça c'est top !

      Supprimer
  2. Je n'utilise que l'eau micellaire perso mais en hiver de temps en temps j'aime bien retourner vers du lait pour le côté cocooning alors je le note!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! en plus ça fait du bien à ma peau de ne plus utiliser d'eau le soir !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!