Je vous raconte l'inauguration du magasin Zôdio de Chambray Les Tours!

4/27/2016

Coucou!
Hier c'était un peu l'évènement du moment, celui que tout le monde attendait dans la région: l'inauguration du nouveau centre commercial Ma Petite Madelaine à Chambray les Tours! Avec les copines blogueuses, nous étions d'ailleurs invitées, plus particulièrement pour fêter l'ouverture du magasin Zôdio
Je ne connaissais que de nom et parce qu'une collègue était enchantée de l'ouverture car c'était son magasin préféré! Bref j'avais vraiment hâte de le découvrir!!





Dès notre arrivée nous avons été accueillies par Johann le directeur marketing qui nous a fait un petite visite guidée du magasin et des valeurs véhiculées. Une équipe de tournage nous a même suivi dans les différents rayons!



Le magasin est super grand (3000 m2) et propose plus 30000 références de produits!! Il y a également des collections Déclic à la pointe de la tendance, qui elles ne restent en magasin que deux mois afin d'être toujours renouvelées. Les membres des équipes du magasins sont de vrais passionnés dans leur domaine. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison. Le service marketing fait d'ailleurs régulièrement des visites dans des maisons pour voir ce dont les personnes manquent ou auraient besoin afin de se faciliter leur quotidien.







Chez Zôdio on trouve tout pour la cuisine, la salle de bain et la chambre, une droguerie mais il y a aussi un très grand espace pour créer et décorer son petit chez soi ou customiser les produits que l'on achète ici. Il y a aussi un espace ateliers créatifs tenu par Marie. On pourra notamment apprendre les techniques pour utiliser de la pâte Fimo, prendre des cours de couture ou relooker un meuble! 





Juste à côté pour les gourmands, se trouve l'atelier cuisine de David le chef cuisinier. Avec lui vous maitriserez l'art des sushis, du siphon ou des ravioles! Et les enfants ont même des ateliers qui leurs sont réservés. 




En plus de ces propres produits, le magasin référence aussi d'autres marques comme les huiles de cuisine La Tourangelle, les pâtes à tartiner Le Comptoir de Mathilde (qui sont dans mes favoris du moment), Scrapcooking pour la pâtisserie, la marque de cosmétiques Baija (j'ai déjà craqué sur leur gommage à la fleur de tiaré dont l'odeur est à tomber), ou encore Durance pour le linge de maison et les bougies.




Rien qu'en écrivant cet article j'ai déjà envie d'y retourner et de me remettre sérieusement aux DIY!!
Et vous, connaissiez-vous Zôdio?
Un grand merci à Marie, Delphine, Johann et toute l'équipe de Zôdio pour leur accueil si chaleureux!

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. J'aurais trop aimé y aller, l'invitation était déjà super sympa et je ne connaissais pas du tout ce magasin. J'espère bien le découvrir à l'occasion :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le magasin propose tellement de produits! Si tu reviens à Tours je te ferai la visite guidée ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)