Dead or Alive #22

4/04/2016

Coucou!
Nouvelle saison et toujours bonnes habitudes! Je vide et termine mes produits entièrement avant de vous délivrer mon avis.


Commençons par deux produits dont je me suis servie sous la douche: 


 Le shampooing aux oeufs pour tous types de cheveux de chez Monoprix. Vu son mini prix (1€10 les 250ml) je ne risquais pas grand chose en cas de déception. Et bien j'en suis assez contente. Il sent bon une odeur toute douce et apaisante et nettoie mes cheveux en douceur. Par contre il contient des SLS en seconde position et du methylisothiazolinone en fin de liste. Du coup je ne sais pas si je le rachèterai !
Verdict: DEAD 

Pour le corps j'aime beaucoup les gels douche 100% essentiel Monsavon au lait. Ce fut encore le cas avec celui au lait et à l'amande douce. Son odeur est super agréable et on ressent tout de suite l'effet enveloppant et cocooning. Cette douche crème ne contient pas de paraben, de colorant ou de phtalate (mais des SLS). Je suis déjà en train d'en utiliser un autre de cette gamme! 
Verdict: ALIVE


J'ai ensuite fini ce gommage corporel au virgin mojito de The Body Shop. Il trainait sur la baignoire depuis des semaines et j'en avais marre de le voir! Vous l'aurez compris il ne m'a pas plu. Son parfum ressemble bien au mojito en très citronné et c'est un peu trop fort pour moi. Ensuite le gommage a une action vraiment légère car les grains se trouvent dans de la gelée verte claire. Celle-ci s'étale bien mais inhibe totalement l'action exfoliante. 
Verdict: DEAD


J'ai fini aussi cette bouteille d'eau thermale La Roche-Posay de 300grammes. J'ai beaucoup aimé son jet fin qui était très frais et agréable sur la peau. Elle est parfaite pour les peaux sensibles et est naturellement anti-oxydante. En plus elle dure vraiment longtemps. Bref je la rachèterai sans problème!
Verdict: ALIVE


J'avais déjà testé et rédigé un article à propos de la crème Idealia de Vichy mais j'ai eu l'occasion de la tester à nouveau. Et même sentence, je trouve que cette crème hydrate bien et qu'il faut peu de produit mais au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression que ma peau étouffe un peu. Son parfum est par ailleurs très agréable.
Verdict: DEAD


On termine avec ce lait démaquillant de Nivea pour le visage et les yeux. Cela faisait hyper longtemps que je ne m'étais pas démaquillée au lait et j'ai vraiment apprécié retrouver cette sensation de douceur sur ma peau. Par contre ce n'est pas du tout écolo puisqu'il faut utiliser pas mal de cotons. Son parfum est vraiment super agréable, j'adore. Je pense en racheter durant les saisons froides pour cocooner un peu ma peau et lui apporter une dose d'hydratation supplémentaire.
Verdict: ALIVE

Avez-vous déjà testé ces produits?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)