Mon test du masque en tissu pour les yeux au ginseng de Sephora!

3/03/2016

Coucou!
J'adore énormément les masques en tissu et j'en ai un bon paquet à la maison. Je trouve ça pratique et marrant à la fois! Après ceux pour le visage, j'ai eu envie de tester les masques pour les yeux de Sephora. Ayant souvent l'air fatigué et avec des cernes marqués j'ai choisi le masque au ginseng pour un effet tonifiant et revitalisant.

Rien que le packaging donne du pep's! Jaune pétant et de forme ronde, l'emballage donne envie d'en savoir plus! A l'intérieur se trouve une paire de masque en tissu pour les yeux en forme de virgule Nike afin de bien entourer l’œil du coin externe au coin interne.


La pose est super facile. On enlève le masque du film plastique et on l'applique doucement autour de l’œil, le tout pendant environ 15 minutes. Le patch est bien imprégné d'un gel plutôt frais. Il est assez grand et enveloppe bien l’œil.


Au final, le contour est vraiment lissé et plus lumineux. Il est hydraté et le regard est plus frais. Mes cernes n'ont pas disparu mais cela donne un bon coup de boost pour les lendemains de soirée par exemple. Une fois posés, les masques ne bougent pas du tout et ne se décollent pas au fur et à mesure que le temps passe.


Par ailleurs, une vendeuse Sephora m'a dit que l'on peut s'en servir deux fois. Il suffit de remettre les patchs dans l'étui jaune et de les conserver au réfrigérateur. Puisque la peau est propre au moment de la pose et que le masque est bien imbibé c'est tout à fait possible, à vous de voir!

Les masques sont vendus 3€95 chez Sephora et sont testés dermatologiquement.
Je trouve qu'ils sont parfaits pour une utilisation de temps en temps ou après une dure soirée!
Qu'en pensez-vous?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!