♠ ♦ La thé box Alice au pays des merveilles ♥ ♣

3/15/2016

Coucou!
Je bois du thé tous les jours mais je ne sais pas pourquoi j'achète toujours les mêmes. Pourtant lorsque j'ai vu la revue de ma cop's Quand Julie Pâtisse sur la thé box de février cela m'a donné super envie d'essayer à mon tour. Et surtout quand j'ai su que le thème de la Thé box de mars serait Alice au pays des merveilles, je n'ai plus hésité une seule seconde et j'ai dégainé ma carte bleue.

Avec en guest le mini service à thé Alice offert par mon chéri ♥


Quelques jours plus tard seulement, je l'ai reçu dans ma boite aux lettres! Je guettai le facteur, j'étais trop impatiente car j'avais pu voir le contenu sur le site de la marque.
Et bien je n'ai pas été déçue du tout!
La box est super jolie et bien remplie:


A l'intérieur de la boite se trouve un cahier des saveurs décoré dans le thème qui explique chaque thé et qui contient une recette de petits gâteaux.
Il y a aussi une carte qui nous souhaite un joyeux non-anniversaire aux couleurs d'Alice: j'adore !!


Autre goodies que j'aime beaucoup: cette serviette à thé avec le fameux lapin du livre. La serviette est assez épaisse et d'une belle qualité. 
Avec la box,  je trouve aussi une boite de 30 filtres à thé de la marque Cilia. Je trouve cela très pratique notamment pour mettre dans une théière.


Passons maintenant au contenu: Deux gourmandises sont présentes à l'intérieur: un petit paquet de mini biscuits roses de Reims de la Maison Fossier et deux sucettes un peu rétro à la fraise et à la pomme de La Maison d'Armorine. Des petits plaisirs qui ne vont pas faire long feu je pense!



Côté thé, je découvre la création originale de la thé box: à la fois gourmande et délicate! Elle sent divinement bon. Il s'agit d'un thé vert avec des notes de pommes cuites, de poire, de clafoutis, de crème à la fraise, parsemée de pétales de bleuets, de fleurs de soucis et de confettis de sucre! Un délice zéro calorie dans un sachet trop mignon!!

 
Toujours en vrac, je trouve deux pochettes bleues: Le thé des elfes noirs qui est un thé vert chocolat gingembre de la marque Jardins de l'Hermitage et un thé qui m'intrigue beaucoup de chez LaGrange à la pomme, banane, hibiscus, carotte, réglisse et fraise!



Concernant les sachets, il y en a 4 de la marque new-yorkaise Harney&sons, marque que je ne connais pas du tout! Les parfums sont sympas mais plutôt classiques: jasmine, hot cinnamon spice, raspberry herbal (sans caféine) et organic green.


On continue avec des sachets ultra gourmands de chez Dammann Frères: Charlotte au chocolat, Fraise pistache, Tisane des merveilles et Macaron cassis violette qui est hyper parfumé et super bon.


Enfin on termine avec Comptoirs Richard qui nous offre du Grand earl grey aux notes boisées et avec un soupçon de fleur d'oranger, le Jardin des merveilles, un thé vert aux arômes de pêches et d'abricot et enfin Rêves enfantins (tisane) aux morceaux de pommes, réglisse et cynorrhodon. Je l'ai d'ailleurs dégusté en préparant cet article et il a un bon goût de fruits rouges.


Je suis vraiment ravie de cette édition de la Thé Box et je pense re-craquer lorsque le thème me plaira tout autant. En effet lorsque l'on achète une box unitaire cela coûte 23€90 alors que pour un abonnement cela revient à 19€90. Je trouve que la box est bien remplie et que les goodies sont tops! En plus elle respecte parfaitement le thème et nous emmène dans l'univers merveilleux d'Alice.

Qu'en dites-vous? Séduite?

Vous aimerez aussi:

3 commentaires

  1. Waouw ça me donne super envie ! Je vais craquer je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli craquer, mais je suis restée raisonnable (Ça m'arrive parfois). Mais quand je vois tes jolies photos avec tes petites figurines et tout, c'est clair que cette box était faire pour toi !
    Bises,
    Maeve

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Je l'ai aussi à la maison et pour résumer, ça en met plein les mirettes quand on l'ouvre et c'est que du bonheur à boire une fois la cup of tea à la main.
    Bonne dégustation et bon voyage aux pays des merveilles !
    Bécots !
    Céline

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!