Rouge velouté sans transfert de Sephora: au top !

2/16/2016

Hello ! 
Après en avoir entendu énormément de bien, j'ai moi aussi craqué pour un rouge à lèvres mat de chez Sephora: les rouge velouté sans transfert.
Et je ne regrette absolument pas , je peux même dire que j'adore ce produit et que je vais courir en acheter d'autres teintes! 



 Le packaging est simple mais pratique. On peut facilement le glisser dans son sac.  Sa texture est crémeuse et grâce à son embout mousse l'application est très facile et agréable.


J'ai choisi la teinte 06 "Pink soufflé" qui est une sorte de vieux bois de rose assez discret, qui habille joliment et discrètement les lèvres.


Il existe pas mal de teintes différentes:


Lors de l'application il est très doux sur la bouche. Autre point positif: il ne sèche pas immédiatement ce qui permet de rectifier son trait si il y a un raté. On peut aussi moduler la couvrance en appliquant plusieurs couches.


Une fois sec on ne le sent pas du tout sur les lèvres, et il ne tiraille pas. Il marque seulement un petit peu les plis. Et surtout c'est un vrai mat qui tient ultra longtemps sans faire de transfert! Mon chéri est ravi car il a toujours peur de se retrouver maquillé lorsque je l'embrasse! Mais ici aucun risque, c'est dingue! Je peux manger et boire sans crainte. C'est la première fois qu'un rouge à lèvres tient aussi bien sur moi ;)


Au bout de plusieurs heures, il commence à dessécher un peu mes lèvres et à marquer davantage. En tout cas il reste longtemps en place et s'estompe joliment. Il ne part pas en petits morceaux dégoutants et pas sexy!
Pour 10€95 je vous le recommande vraiment ! 

Le connaissez-vous?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Je suis une grande fan de ce genre de couleur ! Je suis toujours à la recherche du vieux-rose parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Je les adores j'en ai 4, j'aimerais mettre la main sur le dark berry mais je pense qu'il n'est plus disponible car impossible de mettre la main dessut.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)