Mes nouveautés beauté, mode, bijou et bien-être!

1/25/2016

Hello! De jolies nouveautés ont fait leur entrée chez moi! Aussi bien des cadeaux, que des produits achetés pendant les soldes, je me suis fait plaisir dans tous les domaines: beauté, mode, bijou et bien-être!



Durant les soldes, j'ai trouvé ce petit pot de crème Aquasource de Biotherm soldé à -30%. Pour peaux normales à mixtes, elle promet une hydratation profonde pendant 48h, de l'éclat et un toucher rebondi. Je suis déjà une adepte des produits de cette marque alors je suis sûre que cette crème va me plaire. Grâce à un troc sur Trocmebaby, je vais enfin pouvoir essayer le fameux mascara Better Than Sex de Too Faced. J'en entends tellement parler, je suis ravie et bien sûr je vous donnerai mon avis! Dans sa dernière vidéo, Mylène de Be(you)tiful nous parle de son amour inconditionnel pour le Dream Wonder Nude de Maybelline. A la recherche d'un fond de teint léger au fini poudré et qui corresponde à ma carnation d'hiver, j'ai craqué lors de mon dernier passage à Carrefour.


Parce qu'il n'y a pas que la beauté qui compte, j'ai craqué pour quelques produits bien-être. J'ai d'ailleurs très envie de déposer dans mon bain ce gros galet effervescent "Au cœur de la crique" soldé actuellement chez Nature&Découvertes. Il sent divinement bon la bergamote et la fleur d'oranger. Chez Sephora, toujours grâce aux soldes, j'ai emporté ce bain douche moussant à la pivoine ultra coloré à -70%! Rien que son packaging me donne du pep's! Enfin pour me prélasser dans mon bain, j'ai reçu à Noël ce stick qui sent trop bon la badiane, la vanille et la cannelle. Il va se dissoudre et pétiller dans l'eau, j'ai hâte de voir ça!


Passons aux bijoux! J'en ai déjà tellement que j'essaie de me freiner lorsque je passe devant les boutiques. Mais cela faisait un petit moment que j'avais envie d'un collier turquoise et aussi avec un quartz. Et c'est dans le magasin Moa que j'ai trouvé mon bonheur avec ce colliers multi-rangs soldé à -50%! Chez Adopt' j'ai flashé sur cette paire de boucles d'oreilles à l'esprit ethnique. En plus je n'en avais pas du tout dans ce style et soldée également à -50% je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de passer en caisse!
Pour finir, en bonne fan d'Harry Potter que je suis, j'ai craqué sur Aliexpress pour ce collier retourneur de temps. Il est vraiment très joli et ne m'a coûté que 1€33!



J'ai profité des promos sur le site de Sarenza pour m'offrir une paire de Converse basses blanches toute simple qui seront parfaites pour cet été mais aussi pour ce porte-monnaie rétro en cuir Nat&Nin. Chez Bonobo, j'ai bénéficié de -50% sur cette jolie blouse manches courtes chic et casual à la fois! 

 
Et vous sur quoi avez-vous craqué pendant les soldes?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Ah ah c'est le thème de mon article de demain (si j'ai le temps de le finir lol)

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux sont très sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)