Dommage, ils sont finis!

1/06/2016

Coucou!
J'ai terminé quelques produits et je voulais vous donner mon avis car je les ai tous appréciés! 


On commence par le gel douche Cottage à la figue. C'est surtout mon chéri qui s'en est servi et on peut dire qu'il l'a adoré et moi aussi. Sa texture crème onctueuse et son doux parfum de figue qui embaume toute la salle de bain, je suis fan. Cette douche lait apaisant porte bien son nom, elle rend la peau douce et en plus elle est sans paraben. Niveau composition, on retrouve du sodium laureth sulfate en seconde position qui un tensioactif assez mauvais. Je pense tout de même racheter cette marque car les parfums proposés sont vraiment divins!


Ensuite, j'ai aussi fini le baume à lèvres bio au citron vert du Dr Bronner. A base de cire d'abeille et d'huile de jojoba, d'avocat et de chanvre, il n'est pas testé sur les animaux et hydrate parfaitement bien mes lèvres. Il est à la fois très acidulé grâce à son parfum mais nourrit et protège bien ma bouche. Mes lèvres sont lissées sans être trop grasses et ce baume n'est pas du tout collant. De plus il pénètre très rapidement. Bref un gros coup de cœur que je compte racheter. Il coûte 4€49 sur le site d'Asos.


Autre produit bio que j'ai aimé utiliser: l'huile végétale d'amande douce bio de Purissimes. Avec ses 50ml, elle dure une éternité. Il faut seulement une pompe ou deux pour hydrater son visage, cou et décolleté. Elle a une action adoucissante et protectrice de la peau. Son parfum est discret et l'huile pénètre vite dans ma peau. On peut vraiment prendre le temps de se masser le visage et de se relaxer avant d'aller se coucher. (Je ne m'en suis servie que le soir). Je vais en racheter mais pas forcément de cette marque car elle ne se trouve pas partout!


Côté démaquillage, j'ai vraiment pris plaisir avec les lingettes démaquillantes d'eau micellaire de Barbara Gould. A l'eau de mélisse bio, elle convient aux peaux et yeux sensibles. Je n'ai ressenti aucun picotements quand je m'en servais. Elles viennent à bout des maquillages soutenus et sont très rafraîchissantes. Bien imbibés elle sentent bon et laisse ma peau nette et confortable. Pour un voyage ou les soirs de flemme je trouve ces lingettes super pratiques.


Pour finir, j'ai fini ce mini pot de crème pour le corps Charity Pot de Lush. En achetant cette crème tous les bénéfices ont été reversés à des œuvres de bienfaisance. Cette crème est un concentré d'hydration: huile d'olive, beurre de karité et de cacao issus du commerce équitable, huile de moringa, huiles essentielles de bois de rose et d'ylang-ylang, gel d'aloes frais et j'en passe! Elle a un parfum tout doux et chaleureux je trouve. Elle s'applique très bien sur le corps sans laisser de couche grasse ce qui permet de s'habiller tout de suite après. Bref, elle a tout bon!


Je suis ravie de ces découvertes et n'hésitez pas à me dire si vous les connaissez aussi et ce que vous en pensez! 
Bises!

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Moi j'utilise l'huile d'amande douce lovea pour prévenir les vergetures, elle pénètre relativement vite je trouve! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah encore une autre de ses milliers de fonctions! Merci pour l'info! bises!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)