Petit mais costaud #13

12/14/2015

Coucou!
Déjà la treizième édition de "Petit mais costaud"! J'ai encore testé de produits mais qui m'ont grandement séduit.
Il y a du soin corps et visage, des shampoings et un produit de maquillage, c'est parti!


On débute par cette bb crème nude Erborian qui m'a servi pendant tout mon voyage en Australie et Nouvelle-Zélande. J'ai vraiment adoré ce produit qui a plutôt une couvrance moyenne et qui ne laisse aucune trace ni effet plâtre. La teinte est universelle et s'adapte à toutes les carnations. Ce qui est assez cool puisque j'ai pas mal bronzée pendant mon périple et grâce à elle je n'ai eu aucun problème de démarcation ou de différence de teinte.


La crème 5 en 1 s'applique et s'étire très facilement (au doigt) et possède un spf 20. Elle convient bien aux peaux normales à sèches. Elle est disponible chez Sephora.


Un petit produit que j'ai aimé utilisé: la crème solaire hydratation et anti-âge spf 20 de Clarins. Je m'en mettais juste après après avoir mis ma crème hydratante et avant mon fond de teint ou ma bb crème. Pas du tout grasse, elle fond vite dans la peau sans laisser de film gras ou luisant. 


Gros coup de cœur pour cette solution micellaire démaquillante bio visage, yeux et lèvres de Cattier. A la rose et à l'aloe vera, elle fait parfaitement bien son boulot tout en douceur. Son parfum n'était pas génial à mon goût par contre. Mais je pourrai tout à fait l'acheter en grand format. Elle convient à toutes les peaux et est fabriquée en France !



Acheté en Australie, j'ai bien apprécié ce shampoing Pantene Pro-v qui a  nourri et fait briller mes cheveux. Son odeur est super agréable et sent comme chez le coiffeur. Il contient de la kératine pour aider à réparer les dommages causés à ma chevelure. La composition n'est pas terrible par contre. Je m'en servirai plutôt en cure ou quand je sens que mes cheveux sont vraiment fragiles.


Par contre, je pense m'acheter ces deux shampoings en grand format pour une utilisation quotidienne. Il s'agit du shampoing réparation et nutrition de Yves Rocher
Les deux ne contiennent ni silicone, si parabène, ni colorant et conviennent au cheveux très secs et secs. Ils ont vraiment aidé mes cheveux en rentrant en France à être moins cassants. Ils s'appliquent et se rincent aussi super facilement. En plus ils sentent super bon: le Réparation sent le jojoba et le Nutrition l'avoine. J'adore!


Pour finir, j'ai terminé mon soin Laurence Dumont qui permet de limiter les poils incarnés. Je m'en servais après l'épilation pour hydrater ma peau et éviter les poils incarnés. Formulé sans paraben, il contient néanmoins de l'alcool qui n'est pas des plus agréable si la peau est irritée par le rasoir. L'odeur de fruit est sympa et le spray est pratique.


Avez-vous déjà essayé un de ces produits?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!