Je tente de lutter contre le décalage horaire avec le masque défatigant yeux de Sephora!

12/01/2015

Hello!
Depuis que je suis revenue de Nouvelle-Zélande, mes nuits et mes journées sont un peu agitées! En effet, il y a 12h de décalage c'est à dire que lorsqu'il est midi à Paris, il est minuit à Wellington! Du coup je dors quelques heures par ci par là pour essayer de me recaler sur le rythme français. Le jet lag se fait ressentir, mes traits sont tirés et j'ai l'air fatiguée!
Alors en farfouinant dans mes tiroirs j'ai trouvé ce masque défatigant yeux de Sephora acheté cet été. Formulé sans parabènes et testé sous contrôle dermatologique, il promet d'atténuer instantanément les poches et les cernes et donner un coup de frais au regard grâce à une combinaison d'actifs énergisants et tonifiants.



Ce masque à usage unique est très facile d'utilisation. Il suffit de le décoller délicatement du papier plastifié et de l'appliquer sur ses paupières.


On le laisse poser 10 à 15 minutes et on le jette à la poubelle. Le masque est tout doux sur la partie supérieure (celle qui n'est pas au contact des yeux) et un peu collante, gélifiée et élastique mais pas désagréable pour la partie que l'on pose sur le visage.

Texture gélifiée et souple

Un fois appliqué sur mes yeux, je ressens une petite sensation de fraîcheur mais je pense qu'elle aurait pu être beaucoup plus intense si j'avais conserver le masque au frigo. Il est assez épais alors avec les paupières fermées j'ai l'impression de voir tout blanc et c'est vraiment super relaxant. 


Mes nouvelles lunettes futuristes !
Le masque contient de l'hydrosenn+, un actif d'origine végétale qui d'après la notice est ultra-hydratant mais il n'est pas du tout dégoulinant comme par exemple les masques en tissu asiatiques.
En tout cas, ce masque s'avère assez apaisant et je n'ai ressenti aucune gêne pendant son application.

Une fois le quart d'heure écoulé, je l'ôte délicatement. Mes yeux voient un peu flou pendant quelques minutes. Mon contour de l’œil n'est pas du tout collant. Je le trouve un peu plus hydraté et surtout mon regard est plus éveillé. Je ne me prononcerai pas sur la diminution des poches car je n'en ai pas mais en tout cas je n'ai pas l'impression que mes cernes soient moins visibles.

Pour 4€95, je m'attendais à mieux. L'effet fraîcheur est agréable et le temps de pose aussi mais les résultats ne sont pas vraiment au rendez-vous.

L'avez-vous déjà essayé? 

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. lol la tête ^^ J'ai toujours voulu tester les masques à mettre au frigo, tu sais avec le gel bleu dedans? Faut que je m'en achète un, je suis sûre que ça aide en cas de maux de tête. Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis quelqu'un qui malgré que je dorme plutôt bien, j'ai très souvent un regard fatigue ! Tu m'as convaincu de les essayer :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)