Petit mais costaud #12

9/28/2015

Coucou!
Afin de libérer petit à petit de l'espace dans mes tiroirs de salle de bain, j'ai décidé de m'attaquer aux échantillons et d'en vider quelques-uns. C'est rapide et en plus je découvre de nouveaux produits bien chouettes!

Après une journée au soleil, j'ai aimé me servir de ce petit masque-crème hydratant de chez Caudalie.  Pour toutes peaux, il va en 15 minutes hydrater et repulper ma peau; Il suffit d'enlever l'excédent avec un mouchoir. Sans paraben ni phenoxyethanol, il n'a pas d'odeur particulière. C'est dommage, j'aurai aimé qu'il sente bon le raisin ! Mais en tout cas le résultat est là et ma peau retrouve un second souffle après son passage!



Pour hydrater mon visage au quotidien, j'ai adoré la crème légère calmante à la camomille de Docteur Renaud. Ce soin apaisant sent super bon. J'en appliquais le soir avant de me coucher et j'aimais me masser le visage en même temps. La camomille détend instantanément les traits et l'esprit.

Enfin, pour le visage et le corps cette fois-ci, j'ai utilisé le gel nettoyant moussant sans savon Uriage. Là aussi son parfum est top, ça sent le produit de pharmacie efficace mais tout doux. Hyppoallergénique, ma peau n'est pas desséchée lorsque je m'en sers.


Autre petit plaisir que j'ai retrouvé depuis que j'ai une baignoire: les galets effervescents! Ceux-ci viennent de chez Hema. Ils ont une agréable odeur. J'ai pour habitude de glisser la pastille en bas de mon dos et hop les bulles remontent tout le long. C'est super relaxant et marrant à la fois! En plus elle ne coûte que 0,75 centimes pièce!

Avez-vous déjà testé ces produits? Quels sont les parfums qui vous détendent? 

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!