Les chaussettes hydratantes par Kiko

8/21/2015

Coucou!
En été je porte souvent des sandales et des chaussures ouvertes. Mais avec la chaleur et les frottements, mes pieds ne sont pas toujours au top surtout niveau hydratation. Mes talons sont secs, gercés et pas jolis. Alors pour y remédier j'ai eu envie de tester des chaussettes hydratantes. J'en ai trouvé chez Kiko (pour pieds et ongles) pour 4€90. Voici mon avis!


Les chaussettes se présentent dans une petite pochette scellée qui ne laisse pas passer l'air: aucun risque qu'elles se dessèchent à l'intérieur. Dans le sachet, il y a deux très grandes chaussettes qui iront à toutes les pointures! Elle sont composées d'une partie extérieure en matière type sac plastique (mais plus solide) et une partie intérieure genre compresse imbibée de crème.


Je glisse mes pieds dedans. Je peux les fermer à la cheville à l'aide d'un petit adhésif. Ensuite si je préfère je peux mettre par dessus une autre paire de chaussettes, ce que j'ai fais.

trop la classe




La notice conseille de garder la paire une vingtaine de minutes mais je l'ai gardé toute la nuit et elle n'a presque pas bougé! Elles sont un poil bruyante à cause du plastique sur le dessus mais ce n'est pas très gênant.


La chaussette jetable est vraiment bien imbibée de produit et le matin lorsque je l'ai ôtée, j'ai pu masser mes pieds pour la faire pénétrer un peu plus!
Résultats: Mes pieds étaient plus doux, vraiment hydratés. Mes talons sont comme neufs et bien lisses. Elles tiennent bien leurs promesses et je pense en racheter de manière ponctuelles. 


Mes pieds sont plus beaux et je trouve qu'en une nuit le résultat est vraiment satisfaisant. C'est pratique et rapide si vous avez par exemple un mariage ou un évènement et que vous souhaitez mettre des chaussures ouvertes. Vous les portez la veille et le lendemain vos petons sont nickels!
Avez-vous déjà testé ce genre de chaussettes?

PS: Jusqu'au 23 août la livraison express sur l'eshop de Kiko vous est offerte avec le code FREEUPS.

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ! Sympa comme idée & si c'est efficace alors c'est à tester ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. wow faut que je les trouve ! :p

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Tours, le magasin Kiko est au centre commercial Carrefour Les Atlantes!

      Supprimer
  4. Je veux trop tester, ça a l'air génial!!!! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)