Dead or Alive #21

8/01/2015

Hello !
Le mois de juillet s'est déjà fini, le temps passe tellement vite! J'en profite pour vous présenter des produits qui j'ai terminé durant ce dernier mois (et d'autres il y a un peu plus longtemps ^^).

Cleanance d'Avène: ce gel nettoyant sans savon pour le visage est un produit que j'apprécie beaucoup. Il ne faut qu'une noisette au creux de la main que je fais mousser pour enlever parfaitement toutes les impuretés de mon visage mais sans le dessécher. Son parfum est assez agréable. Le flacon me dure toujours hyper longtemps en plus! 
Actuellement j'utilise un produit de chez Bioderma mais je pense que je pourrai le racheter (même si j'adore tester de nouveaux soins!)
Verdict: Alive

L'eau micellaire de Fleurance Nature. Je vous en avais déjà parlé ici et j'ai été un peu déçue de cette eau. Un odeur bof bof et surtout elle pique les yeux! J'ai trouvé mieux ailleurs alors je ne la rachèterai pas!
Verdict: Dead


L'eau nettoyante démaquillante de Mixa est un méga flop! La texture est vraiment particulière, assez collante et très désagréable sur la peau. Et son parfum ne me plait pas, il me rappelle un sirop au caramel assez écœurant de mon enfance! Cette eau avait pourtant l'air sympa: à l'aloe vera et à la glycérine, sans alcool, sans paraben, bio et avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle.
Verdict: Dead


Le gel douche Laino à la figue a été un réel plaisir sous la douche. Sa fragrance fidèle et pas du tout chimique a embaumé ma salle de bain pendant quelques semaines et c'était très agréable.
Je trouve aussi le flacon très joli! Je vous avais d'ailleurs fait une revue complète ici!
Verdict: Alive


L'huile prodigieuse de Nuxe: j'adore -comme beaucoup- son parfum. Tellement addictif que j'en met quelques gouttes sur mes poignets et je les renifle sans cesse! Du coup le flacon me dure des mois!! Celui-ci étant fini, j'en ai déjà racheté un ! Certains soirs, j'hydrate mes pointes de cheveux avec et le lendemain elles sont moins sèches et sentent ultra bon!
Verdict: Alive 


La poudre Stay Matte de Rimmel est un produit vers lequel je reviens très souvent. Elle matifie bien et la poudre ne bouge pas de la journée. Sa teinte correspond à ma carnation (il y a beaucoup de teintes) et son petit parfum est top. Le packaging n'est pas des plus solide alors du coup je ne l'emporte pas avec moi durant mes déplacements. 
Verdict: Alive


Le shampoing Le Petit Marseillais aux extraits de pomme et de feuilles d'olivier convient aux cheveux normaux. J'aime beaucoup les shampoings de cette marque et là encore pas de déception. Il lave très bien mes cheveux tout en laissant une légère odeur de pomme verte. Une fois sec je les trouve léger et ils se démêlent bien. 
Verdict: Alive


Et voilà je vais pouvoir entamer ce mois d'août avec de nouveaux produits dont je vous donnerai bien évidemment mon avis!
Avez-vous déjà utilisé un des produits présentés?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. L'huile Nuxe j'en ai une mais je ne sais pas, j'arrive pas à m'en servir lol 3615 timbrée c'est moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je te comprends un peu moi aussi j'ai eu du mal à savoir comment m'en servir! je ferai ptet un article tiens!

      Supprimer
  2. Ma belle-maman me l'a offert à Noël et pareil, je ne savais pas trop comment j'allais m'en servir. Puis un soir je l'ai testé à la place de la crème hydratante, parfait ! J'avais la peau souple et reposée le lendemain. Du coup deux pshits tous les soirs après les soins dans la paume des mains, je chauffe l'huile en me frottant les mains et me masse le visage, un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en sers aussi sur le visage et sur mes pointes! j'adore son parfum qui embaume mon oreiller:)
      bises et merci de tes conseils!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)