Miel Effronté de Lush: Un flop pour moi !

7/09/2015

Hello!
Cette semaine je suis invitée à un mariage alors pour m'y préparer et j'ai fait péter le masque frais Miel Effronté de Lush ! J'ai utilisé en plusieurs fois mon petit pot de dose d'essai, je peux donc mon donner mon avis sur ce produit.



Ce masque est un "masque frais" qui doit donc se conserver au frigo et être utilisé assez rapidement. 


Ce qu'en dit la marque: "Miel effronté, c’est un masque apaisant et détoxifiant constitué de miel calmant, de jus de citron vert et d’épices fraîches pour raffermir une peau fatiguée, de romarin et de baie de genièvre à l’action rajeunissante et de kaolin pour estomper temporairement les ridules." (source: site de Lush)
 

Ce que j'en pense:
Comme le masque est au frigo il a une action fraîcheur immédiate lors de la pose. C'est agréable et a en plus un effet tenseur! 
Le masque a une assez forte odeur: on reconnait tout de suite le miel et on sent qu'il est bourré d'autres ingrédients naturels. J'ai un peu été déçue par ce parfum trop accentué à mon goût. De plus il peut être un peu costaud pour les peaux sensibles, attention donc!
Le masque à une texture épaisse et un peu granuleuse et l'application n'ai pas géniale. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une dose d'essai ou non mais j'ai trouvé le masque assez sec et lorsque je l'étalai sur ma peau, il était super dur à étirer et des bouts tombaient au sol! Pour un moment de bien-être on a vu mieux!


Après 10 minutes, je le rince à l'eau. Là je n'ai aucun problème à signaler, il s'en va très bien et rapidement.
Résultat je trouve ma peau plus lumineuse et fraîche. Il me laisse aussi une sensation de propre très agréable (sûrement grâce au citron vert et aux épices).

Tout est bien qui finit bien donc, mais je ne le rachèterai pas. En plus j'ai envie de tester les autres masques de la marque hihi!

L'avez-vous déjà essayé? Quel est votre masque frais favori?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. J'ai déjà testé des masques de chez Lush et j'ai eu le même problème que toi : ils s'effritent ! Je pense que c'est du au fait qu'ils ne se conservent que peu de temps et plus on approche de la date limite, plus ils s'effritent :-( C'est dommage car ce sont des masques très agréables ! Bisoussss
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le petit point relou de ces masques! Mais comme je me pose au dessus de mon lavabo je n'ai plus de souci! Bises!

      Supprimer
  2. Je l'ai également testé et je ne suis pas super fan non plus u_u"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage il semblait bien cool pourtant !

      Supprimer
  3. Connaît pas mais j'ai envie de trucs plus frais que du miel moi par ce temps alors si je le teste un jour, ça sera en hiver ^^ Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!