La trousse de beauté format voyage que je vous recommande !

7/30/2015

Hello! Pour les vacances je craque facilement pour des petites trousses beauté des parapharmacies. Elles contiennent l'essentiel mais en petit format et en plus les trousses sont pratiques (et j'adore ça ^^)
En allant m'acheter un répulsif contre les moustiques, j'ai lorgné sur cette trousse Bioderma. Puis j'ai vu son mini prix de 6€90 alors je n'ai pas hésité bien longtemps et je l'ai acheté!


Composé de 4 produits, je trouve la contenance tout à fait appréciable et pas du tout riquiqui!


On trouve dans cette trousse: un gel douche Atoderm sans savon de 100ml parfait pour les peaux sensibles et très utile pour nettoyer la peau en douceur après une journée plage. Le tube est bien pratique et le produit sent un parfum discret mais agréable. 

Une texture gel mais pas trop épaisse

Sa mousse est très fine. La peau est douce et n'est pas sujette au dessèchement par la suite. Bref une belle découverte que je pense racheter.


Ensuite il y a un petit tube de 15ml de crème nourrissante pour le corps Atoderm. Je m'en suis servie pour hydrater ma peau surtout lorsque j'avais de bons coups de soleil :/ Cela ne remplace pas un lait après solaire mais cela m'a apaisé et bien hydraté. La crème blanche pénètre rapidement dans la peau et n'est pas collante, un très bon point!

A gauche la crème corps et à droite la crème visage

Un second tube se trouvait dans la trousse, cette fois-ci pour le visage. Il s'agit de la crème Hydrabio Légère dont j'avais déjà fait une revue juste ici. Cette crème est vraiment géniale. Sa texture un peu gélifiée pénètre la peau et l'hydrate réellement en profondeur. C'est un plaisir de l'étaler sur mon visage et son parfum est tout doux.

Enfin, il y a un petit flacon de la fameuse Créaline H2O, le produit phare de la marque. J'aime beaucoup cette eau micellaire bien qu'elle n'ait plus la place number one dans mon cœur (je lui préfère celle d'Uriage par exemple). Mais elle en a tout de même dans le bidon et démaquille bien même les maquillages waterproof tout en respectant et apaisant la peau.

Voilà une trousse que je ne regrette pas d'avoir acheté et je pense me procurer tout ses produits sauf la Créaline en grand format!
Quel produit Bioderma avez-vous déjà testé?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. J'adore les petites trousses, surtout les éditions limitées!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sont souvent très jolies en plus! mais une trousse transparente c'est bien pratique également !

      Supprimer
  2. Alors la tu viens de me donner envie de courir à la pharmacie!!!! Rien que l'eau micellaire et le gel moussant pour le corps sont les chouchou de ma salle de bain et je parlais justement à mon amoureux de ce genre de produit pour gagner de la place pour les vacances !!!! Au top ton article <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)