DIY // Une déco avec des animaux!

7/13/2015

Bonjour!
J'adore bricoler, détourner et améliorer des objets. Si je peux transformer et rendre une boite, un pot ou quoique ce soit plus joli à mes yeux et de façon simple et bien je fonce !
J'avais justement des petites figurines animaux qui trainaient. Du coup j'en ai profité pour réaliser des petites choses sympas et rigolotes!

Le premier DIY est vraiment simplissime! J'ai bombé un couvercle de pot de confiture en doré ainsi qu'une petite figurine dinosaure. J'ai attendu qu'elle sèche pendant environ une heure et j'ai repassé une seconde couche.
Une fois totalement sec, j'ai posé deux points de super glu sous les pattes de mon dino et je l'ai disposé sur le couvercle. J'ai bien pressé pour faire adhérer et tadaamm, voilà un super pot customisé qui fait Grrr!


Pour le second DIY, j'ai eu besoin d'une planche de bois (genre bois de palette) pas trop grande et de quatre animaux différents mais de même taille.
J'ai coupé mes figurines en deux à l'aide d'une petite scie, puis je les ai bombé en doré. Pendant le temps de séchage j'ai peint au Gesso ma planche de bois. Deux couches ont été nécessaires.


J'ai étalé au pinceau de la colle super forte sur la tranche de mes animaux et je les ai collé sur ma planche à égale distance. Et c'est terminé! Cela donne un objet de décoration original. Pour ma part j'ai posé ma planche sur une étagère mais elle peut aussi servir d'accroche-clés (bien que ce soit tout de même assez fragile).



Des idées de bricolage toutes simples mais qui impressionnent toujours les amis!
Avez-vous déjà réalisé un DIY avec des petits figurines animales?


Vous aimerez aussi:

6 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!