Catastrophe Cosmétique: un bonheur pour ma peau!

7/22/2015

Coucou!
Je suis de retour de vacances et avec le soleil et le sel de la mer, je sens bien que ma peau a besoin d'hydratation. Je suis passée dans la boutique Lush rue des Halles à Tours et j'ai choisi un masque frais que je n'avais encore jamais essayé: Catastrophe Cosmétique.
J'en avais entendu beaucoup de bien alors je me suis dit que c'était le bon moment pour me faire mon propre avis! Après le flop de Miel Effronté j'avais hâte de le tester!

 

Ce masque hydratant contient des myrtilles qui sentent trop trop bon et de la calamine qui a des propriétés apaisantes. Bref du naturel pour revigorer ma peau en douceur !
     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
Contenu naturellement dans les huiles essentielles

Le masque se conserve au frigo et doit être utilisé dans le mois car il n'y a pas de conservateur. Une fois le pot vidé, ne le jetez pas! Si vous en ramenez 5 au magasin, un masque frais vous sera offert!


Catstrophe Cosmétique a une jolie couleur violette bleutée/grise avec des morceaux de myrtilles. A l'application c'est un réel plaisir: le masque est bien frais et revigorant puisqu'il sort du frigo. Le parfum acidulé détend immédiatement. Le masque a une texture assez épaisse mais il s'étale facilement sur le visage. Je le fais tout de même au dessus de mon lavabo car il y a toujours de petites chutes de produit. Il convient parfaitement aux peaux sensibles.


Je laisse poser environ 5-10 minutes et je rince à l'eau tiède sous la douche. Le masque s'ôte très bien et il ne faut pas frotter du tout.



Ma peau est plus lumineuse et se porte bien mieux. Elle est rebondie et hydratée. Je la trouve moins fatiguée et mes rougeurs se font plus discrètes. En plus mes pores sont resserrés.
Vous l'aurez compris ce masque est un petit warrior et rend la peau plus belle en vraiment peu de temps! Parfait le lendemain d'une soirée folle!
11€45 les 75gr.

Le connaissez-vous ?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Ca fait bien envie, j'essaierai bien si je passe une commande bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu me diras ton avis si tu le testes !

      Supprimer
  2. Ah tentant, moi aussi celui-ci me dit bien! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)