Noir c'est noir avec Montagne Jeunesse !

6/10/2015

Hello! 
Parmi tous les soins qui existent dans la cosmétique, je pense que mes préférés ce sont les masques! Et ceux de chez Montagne Jeunesse ne me déçoivent presque jamais. Ils ont vraiment une super grande gamme qui va du masque hydratant, au chauffant en passant par le peeling. 
Celui dont je vais vous parler aujourd'hui fait partie de cette dernière catégorie. Il s'agit d'un masque peel-off que j'ai ramené d'Angleterre.
Ses principaux ingrédients sont l'algue de mer et l'argousier ce qui lui donne cette couleur extra noire!




A l'application je le trouve assez liquide, plus que les autres masques de la marque en tout cas. Je m'en met sur tout le visage en évitant les yeux et la bouche et je laisse poser environ 15 minutes. Il faut qu'il soit bien sec pour que ce soit plus facile à enlever par la suite! Je vous conseille de le faire lorsque votre chéri n'est pas là sinon il risque de prendre peur haha!


 Sur la photo de gauche je viens d'étaler le produit sur mon visage et sur celle de droite il a déjà bien séché.

Pour le rétirer j'attrape un petit bout au niveau de mon menton et je remonte doucement. le masque se décolle bien et je n'ai que quelques petits bouts qui restent sur ma peau. Je me passe un coup de gant humide tiède et c'est bon je n'ai plus rien!

Résultat, mon visage est plus lumineux. Je le trouve plus frais et rebondi! Mes pores sont aussi resserrés. Pour info avec un sachet j'ai pu me faire deux masques !

Résultat avant le passage du gant !

Un très bon masque que je vous recommande. Personnellement j'aime les peel-off car j'ai l'impression d'ôter au passage toutes mes petites impuretés!
Et vous quel type de masque préférez-vous?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Je ne le connaissais pas ce masque et pourtant, j'en ai pas mal de chez Montagne Jeunesse.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il est vendu en France :/ mais c'est vrai qu'ils en font plein !

      Supprimer
  2. Encore un nouveau à tester! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!