♥ L'eau micellaire d'Uriage: une super découverte!

6/24/2015

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui me plait énormément. Je m'en sers le soir pour me démaquiller en douceur les yeux et le visage: Il s'agit de l'eau micellaire thermale d'Uriage. Elle combine trois actions: hydratation, démaquillage et nettoyage.
J'ai opté pour la bouteille au bouchon bleu c'est à dire convenant aux peaux normales à sèches. Celle au bouchon vert vise plutôt les peaux mixtes à grasses et l'embout rouge convient aux peaux sujettes aux rougeurs.


Je n'ai que des petits formats pour le moment mais ce qui est sûr c'est que je vais acheter le grand ! En effet, je suis vraiment conquise par cette eau. Elle démaquille très bien sans piquer les yeux. Elle est très douce sur la peau (elle contient des extraits de cranberry) et n'a pas cet effet moussant que peuvent avoir d'autres eaux micellaires.
Il m'arrive de ne pas la rincer et ma peau est toute douce et pas du tout collante par la suite. Comme elle est enrichie en eau thermale d'Uriage, elle prévient du dessèchement et c'est vraiment un gros plus pour moi!
Le seul petit reproche que j'ai à faire c'est que le flacon de la bouteille est très rigide, moi qui aime bien appuyer dessus pour faire sortir l'eau. Là je dois la "secouer" pour délivrer la dose sur mon coton mais au moins pas de risque de surdose^^ 


Le bouchon est bien sécurisé et il n'y a aucun risque d'ouverture de flacon lors d'un voyage par exemple. Le flacon transparent est toujours top pour voir le niveau restant. Son parfum est extrêmement léger et agréable.
Bref un véritable coup de cœur! Merci à WoodyBeauty et Bellenceinte pour la découverte!

Cette eau micellaire thermale existe en version 250ml, 500ml et même en lingettes ! Elle est vendue aux alentours de 8€ pour 250ml en pharmacie et parapharmacie.

Dites-moi si vous l'avez déjà testée!

Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cette eau micellaire (moi j'ai la rose mais bon, je pense qu'elles sont toutes pareilles dans l'efficacité :D) m'a vraiment surprise en bien. Moi qui ne jure que par le double nettoyage et elle nettoie aussi bien à elle toute seule. Un grand merci à Belle et enceinte pour la découverte c'est clair !

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée à moi aussi mais en version rouge ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi ça été la grande découverte !! J'ai la rouge et elle tue !! Elle remplace haut la main ma crealine de bioderma :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!