Bilan du premier vide-dressing des blogueuses Tourangelles! ♥

6/15/2015

Coucou!
Je suis désolée d'avoir été peu présente ces derniers jours mais c'était pour une bonne "cause": la finalisation du premier vide-dressing des blogueuses Tourangelles! Et oui c'était ce dimanche et on peut dire que ce fut un véritable succès ! 
Nous avions fait pas mal de pub : radio, magazine, affiches, Facebook et autres sites internet...
Avant l'ouverture à 14h, il y avait déjà des filles qui attendaient pour découvrir nos vêtements! Et dès que nous avons ouvert les portes ce fut rempli en trente secondes! 

Du monde en quelques instant!

Au secours ya plein de monde!!!
A un moment il y a même eu la queue à l'extérieur de L'Instant Ciné, c'était dingue! Je ne m'y attendais pas du tout! Merci d'avoir patienté!! Le vide-dressing se tenant dans une salle au sous-sol il fallait gérer le monde pour ne pas que ce soit trop bondé!



C'était vraiment top de faire ça entre blogueuses, cela nous a permis de mieux nous connaître et on s'est bien marré! On souhaite déjà en refaire un mais pour la saison hivernale dans un lieu plus éclairé et surtout plus grand!

On vous embrasse!

Merci à Sylvain de L'Instant Ciné, aux deux Noémie et à Juliet pour le coup de main, aux blogueuses qui sont venues nous faire un petit coucou et à vous qui êtes venu à notre évènement! Cela fait chaud au cœur de voir qu'à Tours aussi (pas qu'à Paris), ça bouge et que les gens répondent présents ^^

J'espère que cela vous a plus également! N'hésitez pas à me dire si vous êtes passée!!
Bises!

Crédits photos: Chala Moda

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Réponses
    1. C'était vraiment cool et on apprend à se connaître en plus c'est top!

      Supprimer
  2. Bonjour je suis passé mais seul regret tres petit lieu et impossible de me présenter à vous, voir discuter un peu mais bravo les filles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oui on a été victime de notre succès ! L'instant ciné nous a gentiment accueilli :) mais la prochaine on va chercher plus grand c'est sûr !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)