Passion pschitt !

5/19/2015

Coucou!
Me voilà de retour après un long weekend passé à Grenoble au soleil presque tous les jours! Ma peau a d'ailleurs un peu souffert malgré ma crème hydratante. Et le fort vent l'a un peu déshydratée et elle est sèche surtout au niveau des joues. Le calcaire y fait beaucoup également alors quand je sors de la douche, j'adopte des petits gestes très rapides mais qui ont un vrai bénéfice! Tout ceci grâce aux sprays! En un pschitt ma peau retrouve souplesse et hydratation! 


Juste après que je me sois nettoyée le visage je vaporise un peu d'eau thermale. J'adore l'effet fraîcheur immédiat et la douceur du jet! Je laisse "poser" quelques instants sur ma peau et j'éponge doucement avec une petite serviette.  Ma peau est rebondie et je la sens vraiment propre.


En ce moment j'aime me servir de l'eau d'Evian en petit format, parfaite pour les weekends. Celle d'Uriage est sympa aussi car elle a une action apaisante et anti-radicalaire!

Autre geste que je fais surtout le soir après le démaquillage: je m'asperge de Brume de Bleuet messicole de Fleurance nature. Bien que l'odeur soit particulière je l'aime bien. Le bleuet apaise et décongestionne la peau et les yeux et c'est ce que j'aime en fin de journée. Pour ne rien gâcher, cette brume est bio et dure longtemps!

En été je suis vraiment une fan de la fraîcheur de la verveine. L'Occitane propose toute une gamme autour de ce parfum pour mon plus grand plaisir. J'aime beaucoup la brume d'été fraîcheur sans alcool à l'extrait de verveine bio et menthe. Sa brume est très fine et se dépose tout doucement sur mon visage. Le parfum est très agréable et détend instantanément!
En grande flemmarde que je suis j'ai trouvé un spray sans alcool pour m'hydrater le corps! Il s'agit de la Brume corps Source de fraîcheur L'Occitane à la verveine également. Son petit format permet de l'emporter partout avec soi!
J'en pschitte sur l'ensemble de mon corps et deux temps trois mouvements c'est fait! Je n'ai pas trouvé plus rapide ^^ On peut aussi s'en servir sur les cheveux et le visage.



J'adore vraiment me pschitter le visage ou le corps et c'est un geste que j'ai complétement intégré dans ma routine du matin et du soir. Et vous?

Vous aimerez aussi:

10 commentaires

  1. La brume pour hydrater le corps, génial, c'est ce qu'il me faut aussi parce que je suis aussi une grosse flemmarde lol Elle hydrate bien? Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va, bon après c'est plutôt col pour l'été car c'est rafraîchissant également et l'hydratation n'est pas non plus très intense ! Mais cela fait du bien quand même!

      Supprimer
  2. Je testerais bien les eaux thermales !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux plus m'en passer ! Dis moi si tu tentes!

      Supprimer
  3. Je suis également une grande fan de "pschitt" ! :P J'utilise l'eau thermale d'Avène tous les matins, ça rafraichit & ça réveille, c'est super agréable ! Comme toi, j'applique ensuite de l'eau de bleuet sur mes yeux & de l'eau de carotte sauvage sur mon visage pour atténuer les rougeurs. Je n'ai pas encore testé de brumes pour le corps, ça fonctionne bien ? Je crois que je ne pourrais plus me passer de ces petits "produits miracles" ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool cette sélection avec que des produit pshit ! La Brume de Bleuet a l'air cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Oui après une longue journée la brume apaise bien !

      Supprimer
  5. j'entends parler de la fleurance, faut vraiment que je teste à l'occaz !

    RépondreSupprimer
  6. le spray evian c'est la vie en été ! la brume de bleuet j'en ai déjà entendu parler haha !

    Bisoute

    Noé

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)