Passion pschitt: le retour!

5/28/2015

Hello!
Il y a quelques jours je vous montrais des produits en spray que j'aime utiliser et vous avez vraiment apprécié cet article! Je ne suis pas la seule à me pschitter le corps et le visage on dirait!
Et bien c'est partie pour une seconde édition!


Je suis une fan du déo à bille que je trouve le plus efficace sur moi mais pour le boulot, j'emporte ce petit déodorant compressé anti-transpirant 48h Dove Original. Il est vraiment mini et très rafraîchissant. Je suis toujours aussi fan de son parfum et de son efficacité.


Pour mes cheveux, j'essaie tant bien que mal d'espacer les shampoings mais c'est dur! Je n'aime pas cette sensation de cheveux sales! Alors pour m'aider j'ai investi dans les shampoings secs. Lors des rendez-vous beauté chez Leclerc j'ai pris ce grand format du Brit de Batiste qui fait vraiment bien son job et dont le parfum est assez discret. Sur Feelunique j'ai acheté une petite version (50ml) pour emmener en weekend. Ce spray "London" de la marque Colab  avait de bons avis!


Après le lavage de ma crinière, j'ai souvent des noeuds alors pour que le brossage soit plus facile et moins douloureux, j'ai utilisé ce zeste démêlant du Petit Marseillais. Assez efficace, il sent bon les agrumes et est sans rinçage. Il ne laisse aucun film gras sur les cheveux ce qui me plait!


Pour finir, je viens d'entamer cette Huile sublimante anti-cellulite du Petit Marseillais. Déjà je suis fan de son packaging et du dessin sur le flacon (qui est une édition limitée). Aux baies rouges, thé vert et au citron, le flacon ne glisse pas lorsque j'ai les mains pleine d'huile après que je me soit massé le cuissot! Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et pénètre très rapidement.


Et vous quels sont vos sprays chouchous?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Mon spray chouchou serait l'huile Nuxe je pense ;-) Je suis accroc à son odeur !!

    Le zeste démêlant Le Petit Marseillais, je l'ai testé aussi et j'ai pas accroché du tout, je ne le trouvais pas vraiment top :(

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise également le spray pour démêler les cheveux du petit marseillais, je l'aime beaucoup aussi !! Et tu m'as donné envie de tester l'huile anti-cellulite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'huile me tente bien, je vais voir ça de plus près ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en sers avec ma ventouse anti cellulite !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)