Dead or Alive #20

5/10/2015

Coucou!
J'ai à nouveau terminé des produits de beauté et du maquillage ! Parce que j'ai très envie de jeter les emballages vides, voici tout de suite ce que j'en ai pensé!


On débute avec African Paradise de Lush! Je vous ai parlé ici, il s'agit d'une crème hydratante que l'on applique sous la douche et que l'on doit rincer. J'aime beaucoup ce concept, je suis plutôt une feignasse de l'hydratation! Ce produit rend la peau super douce mais l'odeur est un peu trop forte à mon goût.
Verdict: DEAD


On poursuit avec ce gommage pour le corps de Soap & Glory. Alors lui il est vraiment top: il gratouille bien, à une jolie couleur rose girly et laisse la peau très douce. Introuvable en France, il faut soit commander sur internet soit retourner à Londres pour se le procurer ^^ 
Verdict: Alive


Produit que j'avais très envie de tester après en avoir pas mal entendu parler sur la blogo: l'huile Précieuse Nutritive à la banane verte de Kadalys. C'est une huile sèche qui nourrit, fortifie et répare. J'ai apprécié son flacon pompe transparent très pratique et joli. Par contre le parfum de cette huile bio m'a déçu, je n'ai pas retrouvé suffisamment l'odeur de la banane, ou en tout cas pas reconnu! Côté hydratation rien à redire et elle pénètre très vite dans la peau!
Verdict: DEAD


Autre flop: ce Labello Fruity Shine à la cerise. J'en ai mis du temps à le terminer! Je me suis lassée de son parfum et il est trop gras à mon goût. Par ailleurs, j'ai trouvé qu'il n'hydratait les lèvres qu'en surface: pas très agréable donc.
Verdict: DEAD 


Ce masque à l'ancienne Le Clos Des Oliviers me laisse en avis en demi-teinte. Lorsque j'avais les cheveux assez longs je l'adorais. Mes cheveux étaient doux et beaux. Mais depuis que je me suis coupée les cheveux, je le trouve trop lourd, difficile à rincer. Pourtant son parfum d'olive était top!
Verdict: DEAD


Cette poudre de riz Bourjois me ravie par contre! Son packaging rétro est vraiment très réussi. Son odeur est très agréable et poudrée! Elle matifie bien le teint et son petit tamis est bien utile pour doser la matière. Verdict: ALIVE



 On finit par ce soin protecteur hydratant Mixa (que j'ai oublié de prendre en photo avec les autres). Pour peau sensible normale à mixte, ce soin bio contient du thé vert antioxydant et du raisin. J'ai vraiment aimé utiliser cette crème sans paraben qui pénètre vite, sent bon et hydrate bien ma peau. Elle était bien confortable tout au long de la journée et souple.
Verdict: ALIVE


Du bien et du moins bien aujourd'hui! Avez-vous déjà testé les produits présentés?

Vous aimerez aussi:

3 commentaires

  1. J'adore ce genre d'article, super intéressant je trouve!!!

    RépondreSupprimer
  2. La poudre de riz Bourjois a l'air top^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. La poudre de riz est juste trop belle! Et je note pour la crème Mixa! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)