Le masque-sauna pour le visage par Montagne Jeunesse

4/02/2015

Hello! 
Quand j'ai envie de prendre soin de moi, j'adore me faire des masques pour le visage. Et ce que je préfère encore plus c'est quand ceux-ci sont chauffants ! Alors dès que j'ai vu le Hot Spring Sauna de Montagne Jeunesse en Angleterre, je l'ai ramené dans ma valise. Je l'ai testé il y a quelques jours, je viens vous livrer mon avis :)

 

Ce masque va exfolier et nourrir en profondeur ma peau et grâce à son action chauffante il va ouvrir mes pores pour un nettoyage en profondeur. Il contient du gingembre, de la poudre de potiron et de la Volcanic Spring Powder que je ne sais pas trop comment traduire: de la poudre printanière de volcan?!!
Le masque est d'ailleurs orange pétant et sent bon sans que cela ne soit trop fort. 



Pour l'application, il faut bien sûr avoir le visage propre et sec. J'applique ensuite le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche. Comme indiqué sur le sachet, je me masse le visage et c'est là que je ressens vraiment l'action chauffante. C'est toujours surprenant mais très agréable.
La chaleur disparaît au bout de quelques minutes et je laisse poser pendant environ 10 minutes.

sexy!

D'habitude un sachet me permet de pouvoir faire deux utilisations mais pas cette fois-ci. Le masque étant un peu collant et un peu difficile à faire sortir du sachet, j'ai tout utilisé d'un coup!

Sur la photo on peut voir les petits grains exfoliants qui gratouillent lorsque je me masse le visage. Ils sont doux et n'irritent pas ma peau.


Le rinçage se fait très bien et le masque s'enlève très facilement. Ma peau est vraiment plus lumineuse et mes pores sont resserrés. Je remarque vraiment la différence et je sens qu'elle est propre en profondeur.


Pour rappel, la marque Montagne Jeunesse ne teste pas sur les animaux et les ingrédients sont vegan.
J'adore vraiment les masques chauffant et ceux de Montagne Jeunesse me plaisent beaucoup! 
Les connaissez-vous?

Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je ne le connais pas ce petit masque et pourtant j'ai tte une collection de chez Montagne jeunesse^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!