Gelée exfoliante au pamplemousse rose de The Body Shop: Juste géniale!

4/15/2015

Hello!
Avec ce beau temps, j'utilise pas mal de produits aux odeurs gourmandes et fruitées! Je suis fan du monoï par exemple mais aussi de parfums frais et acidulés. Je suis allée dernièrement passer une journée à Paris et j'ai fait une petite halte chez The Body Shop. N'ayant que peu de temps avant de reprendre mon train de retour, j'ai fixé mes recherches sur un gommage pour le corps. 



The Body Shop propose des gelées exfoliantes et cela me tentait beaucoup. Et lorsque mon nez a humé le parfum du pamplemousse rose j'ai tout de suite été séduite, moi qui n'aime habituellement pas ce fruit! Il est très réaliste, frais et pas du tout chimique.




Cette gelée exfoliante de 200 ml toute rose/orangée à l'huile de pépins de pamplemousse rose pressés à froid me plait totalement. Il m'a coûté 14€50.
Tout d'abord le pot en plastique possède un couvercle qui se visse et se dévisse très facilement sous la douche. De plus aucun risque que de l'eau s'infiltre dedans.
A l'intérieur se trouve cette gelée qui contient des grains qui rappelle bien le pamplemousse.


A l'application, je retrouve à la fois la douceur de la gelée qui s'étale très bien sur ma peau et l'action exfoliante. Les petits grains sont si nombreux que le gommage se révèle très efficace. Mais grâce à la gelée, je n'ai eu aucune irritation ou réaction. Je peux vraiment m'exfolier le corps relativement longtemps, les grains ne fondant pas comme pour certains gommages. Du coup, il en faut très peu ! Je peux bien accentuer sur les zones rebelles comme les fesses ou les hanches car cet exfoliant aide aussi à stimuler la circulation.
Après le rinçage ma peau est très douce et débarrassée de toutes ses peaux mortes. Par contre le parfum acidulé disparait aussi dans le siphon et ne reste pas sur ma peau  (ou très peu de temps) :/


Vous l'aurez compris, j'adore m'en servir et je vous le recommande vivement si vous êtes à la recherche d'un exfoliant doux mais efficace avec une odeur à tomber !

Quel est votre parfum de gommage préféré?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!