Dead or Alive #19

4/07/2015

Coucou!
Je vide toujours mes placards et surtout des produits que j'ai entamé il y a quelques temps! Marre de les voir à moitié vide et trainer sur ma commode alors hop je les finis et plus vite que ça!

On débute par ce lait réparateur pour le corps du Petit Marseillais! Vous pourrez retrouver ma revue ici mais j'ai apprécié ce produit qui sent super bon, qui a vraiment aidé ma peau abîmée par l'hiver froid! Le flacon-pompe est en plus super pratique.
Verdict: ALIVE



On poursuit avec ce shampoing Timotei Pure qui ne contient ni silicones, ni parabens ni colorants. J'ai eu du mal à me faire un avis dessus. Déjà il y a des sulfates en deuxième position de sa liste d'ingrédients donc il n'est pas si clean que ça. Il sent assez bon les agrumes mais j'ai eu du mal à l'appliquer sur mes cheveux et à bien l'étaler. Par contre les cheveux sont propres avec lui mais rien de transcendant.
Verdict: DEAD



Voilà un produit dont je ne me lasse pas: les shampoings secs de la marque Batiste. Le Blush a un parfum très floral que j'aime beaucoup! Mes cheveux paraissent moins gras grâce à lui, bref un coup de cœur. Et son petit format est top lorsque je pars en weekend.
Verdict: ALIVE



Cette crème Soap&Glory, il était temps que je la finisse. J'ai même l'impression que son parfum commençait à tourner. Pas génial quoi! Son odeur sucrée est particulière mais me plait. Le packaging rose est joli. La crème rend les mains douces mais elle n'est pas très agréable à étaler et un peu poisseuse au début de l'application. 
Verdict: DEAD



Cette eau micellaire de l'Oréal est géniale, je vous ai déjà parlé ici. Elle démaquille bien et en douceur. Par contre elle se vide assez rapidement ce qui est son seul point négatif!
Verdict: ALIVE



Autre produit que j'avais depuis un bout de temps (et ça se voit^^), l'huile Beauté Absolue de Garnier. Elle sent divinement bon, j'adore. Cette huile sèche pénètre très vite et on peut s'habiller tout de suite après. Le flacon-pompe est pratique mais j'ai du mal à tenir la bouteille lorsque mes mains sont pleines d'huile. C'est un peu galère et ça glisse.
Verdict: ALIVE



Grâce aux Co-créatrices, j'ai pu tester ce sérum bio par Centella Prestige et il était top (à relire ici). Ma peau était plus belle, rebondie et bien hydratée grâce à lui mais son prix est très élevé.
Verdict: DEAD



Enfin, le seul et l'unique,  mon déo favori: le Dove Original en bille. Il est sans alcool, sent bon et est efficace! Je le rachète sans cesse!
Verdict: ALIVE


Avez-vous terminé des produits vous aussi?
 

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. L'huile me tente bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le déo je crois que je ne l'ai jamais testé alors qu'il pourrait tout à fait me convenir! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial! Mon favori de tous les temps!

      Supprimer
  3. J'aime bien les laits pour le corps Le Petit Marseillais, je les trouve efficaces et ils sentent super bons. J'ai pu tester des produits Centella aussi, ils sont tellement efficaces que le prix vaut le coup... Quand on a les moyens ^^ Merci pour ces revues express !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce lait m'a agréablement surprise! Bisous!

      Supprimer
  4. Les shampooings secs Batiste ça dépanne bien quand on est en retard :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!