Adopt' x Natacha Birds: Je suis une fille à parfums!

4/29/2015

Coucou!
La dernière fois que je suis allée faire les courses je me suis arrêtée dans la magasin Adopt' qui se trouve dans la galerie. Franchise de Réserve Naturelle, cette boutique vend des bijoux, du maquillage et du parfum. Je n'étais jamais rentrée à l'intérieur mais j'avais entendu parler de ces derniers. Et notamment grâce à la collaboration avec la célèbre blogueuse/webdesigner/illustratrice Natacha Birds.


Elle a ainsi relooké 4 parfums fabriqués en France et ils sont tous plus jolis les uns que les autres. On retrouve Little Sugar, Musc Blanc, Fleur de Coton et Fleur d'Iris. Après les avoir senti, mon choix s'est porté sur Musc Blanc et Fleur de Coton, deux eaux de parfum florales.
Les parfums sont vraiment très girly et j'adore les illustrations de Natacha Birds avec tous ces détails dorés. Les flacons de 30 ml sont fins et élégants et comme il sont petits on peut vraiment les emmener partout avec soi !


Fleur de Coton contient de la bergamote et de l'anis en note de tête ainsi que du jasmin, de la fleur d'oranger, du magnolia et des notes rosées. Personnellement j'ai un coup de cœur pour Musc Blanc qui est un best-seller de la marque. En notes de tête on retrouve du lys, de l'ylang ylang, de la bergamote puis un bouquet de jasmin, de rose et d'iris mais aussi du patchouli, du musc, de l'ambre et de la fève tonka. Un pshitt sur mes cheveux et ma peau et le parfum tient (presque) toute la journée. Par contre ils contiennent de l'alcool, attention au soleil.
Comme j'en ai acheté deux, Adopt' m'a offert un très joli pochon sérigraphié " Je suis une fille à Adopt'". J'y range ainsi mes deux flacons. Je vais être infidèle à mon Baiser Volé de Cartier et pouvoir me parfumer tout l'été avec ces deux parfums légers, girly et poétiques à la fois.


Ils sont vendus 7€95 pièce dans les boutiques Adopt' ou directement sur le site.Pour les Tourangelles, la boutique se trouve dans la galerie commerciale du Auchan à Chambray Les Tours. La vendeuse m'a dit qu'il y aurait prochainement une ouverture dans le centre ville de Tours, rue de Bordeaux.

Êtes-vous déjà allée chez Adopt'? Connaissez-vous leurs parfums?

N'oubliez pas de participer à mon concours pour remporter le dernier Créative Magazine où j’apparais!  Rdv ici!

Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. coucou !
    Merci pour cet article il est génial ! Je ne suis encore jamais allé dans un des magasin adop't mais il y en a plusieurs sur Paris ! Je pense que je ne vais pas tarder à aller sentir ces parfums dont j'entends parler un peu partout !

    merci à toi et à bientôt :)

    P.S : n'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon blog. je démarre à peine et ça me ferais plaisir d'avoir ton avis sur mon travail. des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce magasin vend aussi de jolies bijoux ! Bisou !
      je vais aller voir ton blog!

      Supprimer
  2. Moi c'est marrant ils me tentent pas plus que ça mais il faut dire que ce que j'apprécie en 1er dans un parfum c'est son flacon. Et là ils sont simples en fait ^^ Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pratiques pour les voyages! Et l'illustration est tellement jolie!

      Supprimer
  3. Les parfums ne me tentent pas plus que ça non plus mais par contre j'ai vraiment envie de découvrir cette boutique, j'ai hâte qu'elle ouvre rue de Bordeaux :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!