Hydrabio Légère de Bioderma: au top!

3/13/2015

Coucou!
Le matin, je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer alors j'ai besoin d'une crème pour le visage qui soit efficace, rapide et qui permette de passer à l'étape maquillage dans la foulée. L'autre jour je suis allée dans un magasin de déstockage (Max Plus à Chambray pour les intéressées :)) et il s'avère qu'il a un petit rayon beauté plutôt sympa, dont l'arrivage varie très souvent. Cette fois-ci j'y ai trouvé la crème hydratante Hydrabio Légère de Bioderma pour 8€90. Elle est habituellement vendue aux environs de 12€ en pharmacie! 

 
Alors pas de loup là dedans, la date de péremption est en novembre 2016. Peut-être que le packaging va changer alors c'est pour cela que j'ai trouvé ce produit chez Max Plus!
 

Revenons en au sujet principal: la crème!
Le topo
Pour peaux déshydratées et sensibles, elle se veut "générateur d'hydratation, douceur et éclat" et est hypoallergénique et non comédogène.

Mon avis
Le flacon-pompe de 40 ml est déjà super joli (je suis fan du bleu transparent) et très pratique. On peut vraiment doser la quantité que l'on souhaite, ainsi on n'en perd pas une goutte. La crème blanche a en réalité une texture de crème/gel qui, en fondant sur la peau, pénètre immédiatement. Elle a une petite odeur légère très agréable et fraîche. 


Juste après l'application, la peau est tout douce, mate et sèche. Je peux réellement appliquer mon fond de teint (Diorskin Star de Dior) tout de suite après sans souci. Par contre j'ai déjà mis la bb-crème de So bio Etic et elle a peluché lors de l'application mais rien de bien grave.
Je m'en sers matin et soir et je n'ai aucune plaque de sécheresse a déplorer et ma peau est confortable et ne tiraille pas. 



Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ce fluide hydratant. Bioderma est une marque de confiance qui en plus propose de bons produits! Le top quoi!
L'avez-vous déjà essayée?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!