Dead or Alive #18

3/02/2015

Coucou!
Rien ne va plus, j'ai un sac qui se rempli de plus en plus de produits de beauté vides! Alors afin de pouvoir enfin les recycler, je vais vous donner mon avis dessus! Et hop ensuite direction la poubelle ^^


Vous l'avez vu dans ma routine du soir, j'aime appliquer sur mon visage une eau florale pour la débarasser de toutes traces de maquillage et lui apporter en plus une touche bienfaisante et apaisante. J'ai dernièrement utilisé l'Eau Aromatisée de fleur d'oranger de Christian Lenart et la Véritable Eau Florale à la camomille noble bio de Sanoflore.
La première m'a un peu déçu car déjà ce n'est pas vraiment une eau florale (mais c'est marqué dessus vous me direz^^). Du coup même si elle possède une action relaxante et apaisante je ne bénéficie pas des bienfaits des fleurs. L'odeur est assez forte et je n'ai pas trop apprécié.
Verdict: DEAD
La seconde m'a plu grâce tout d'abord à son packaging plus pratique. En plastique, j'ai moins peur de casser le flacon et surtout je peux pshitter directement l'eau sur mon visage. J'aime beaucoup ce geste et j'économise des cotons. Le parfum est également assez particulier donc la prochaine fois je pense en tester une nouvelle!
Verdict: ALIVE


On continue dans la fleur d'oranger (et le jasmin) avec ce gel douche tout rond de By Parashop
D'un format de 250ml, il mousse facilement aussi bien sur ma peau que sur une fleur de douche. Le gel n'hydrate pas particulièrement alors je conseille de s'en servir au printemps ou en été. Sinon, en hiver c'est étape hydratation du corps obligatoire! Sa fragrance est assez agréable et relaxante mais encore une fois un peu trop forte à mon goût. A noter que ce gel douche est sans paraben, phtalate ni phenoxyethanol  (mais en deuxième position on trouve du Sodium Laureth Sulfate..).
Verdict: DEAD


Autre gel douche, autre ambiance! Celui de Monsavon au lait, poire et fleur de citronnier m'a vraiment plu. je vous en avais déjà parlé ici et mon avis n'a pas changé.  Un parfum original, une texture gourmande et enveloppante et une peau douce après le rinçage!
Verdict: ALIVE


Après la douche, je m'astreins à m'hydrater le corps bien que je trouve cela assez contraignant! Ma peau en a besoin, surtout en hiver alors il me faut vraiment des produits au top et que j'ai envie de réutiliser le lendemain. J'ai eu cette crème corporelle Mitchell and Peach dans une Glossybox et bien quelle horreur! Une odeur juste horrible, qui me fait penser au renfermé qui pique le nez! J'ai détesté! Je l'ai quand même terminée pour ne pas gâcher mais je m'en suis surtout tartinée sur les pieds.Le seul point positif c'est qu'elle pénètre vite et fait la peau douce.
Verdict: DEAD

Autre crème corps eu dans une Glossybox et là c'est tout l'inverse: un gros coup de cœur ! Il s'agit d'un produit de la marque indienne Sundari à l'huile de neem. Son parfum est super sympa, elle pénètre très vite dans la peau et la rend douce. Bref un vrai bonheur à appliquer!
Verdict: ALIVE


 Des produits que je suis ravie de jeter pour certains mais aussi de jolies découvertes pour d'autres! 
Quelles sont vos dernières déceptions et découvertes?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Le gel douche Monsavon, j'aime bien aussi l'odeur, ça change :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Je sens que je vais le racheter pour l'arrive du printemps !

      Supprimer
  2. Le monsavon poire fleur de citronnier me tente beaucoup, je pense me laisser tenter au printemps par ce gel douche bisous

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je teste le monsavon et sanoflore c'est la marque que je veux tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de produits Sanoflore que je veux tester !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!