Mes favoris soin du moment !

2/10/2015

Hello! 
Ces derniers temps j'ai découvert pas mal de produits qui m'ont vraiment plu!
Rien qu'en voyant ce gel douche Yves Rocher je savais que j'allais l'adorer! Sa forme ronde est vraiment super chou, le rose pailleté magnifique et ce parfum de fruits noirs ultra gourmand: bref vous l'aurez compris je l'adore. Je m'en sers uniquement lorsque je prends des bains pour avoir un mousse délicatement parfumée.



Lorsque ma peau tiraille et a besoin d'un coup de pouce niveau hydratation j'utilise cette crème lavante Ictyane de Ducray super douce. J'apprécie énormément son odeur apaisante et pas du tout irritante. La crème mousse très finement et glisse bien sur ma peau. Elle est plus souple et je constate vraiment une amélioration. Vendu en pharmacie, je pense racheter un tube dès que celui-ci sera vide.


 Pour aider encore plus mon épiderme à lutter contre le froid, je me tartine du lait réparateur pour peaux abîmées du Petit Marseillais. Son parfum de karité est génial et vraiment super agréable. C'est le même que le lait corps de chez Yves Rocher. Le flacon-pompe est très pratique et la crème pénètre vite sans coller, ce qui me permet de m'habiller quasi instantanément. Ma peau retrouve son confort et ne me démange plus.


Toujours chez Le Petit Marseillais, je me sers en ce moment du zeste démêlant sans rinçage aux extraits de jasmin et de pamplemousse. Je l'utilise sur cheveux mouillés le matin après ma douche. Ce spray aide à les démêler. Son odeur stimulante et acidulée est parfaite pour débuter la journée. Sinon lorsque ma tignasse subit les joies de l’électricité statique, j'en pshitte sur quelques mèches et cela se calme tout de suite.


Enfin après une dure semaine j'aime poser un masque en tissu sur mon visage pour un moment de calme et de détente. Le Aqua Vitality de Unt est vraiment top. Il est sans alcool, sans paraben et sans huile. Ultra imbibé je peux le laisser pendant facilement 30 à 40 minutes et il hydrate ma peau en profondeur. Après utilisation elle est repulpée, rebombée et plus lumineuse. C'est grâce à l'acide hyaluronique et à la gelée royale qu'il contient.


Quels sont favoris en ce moment? Avez-vous des astuces pour lutter contre les températures négatives?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Merci pour la crème lavante Ducray, je pense que je vais tester. En ce moment j'utilise celle d'uriage, très bien aussi et elle fonctionne pour le visage aussi :) Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche YR est sympa :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)