Essence me ravit avec son Silky Touch Blush

2/16/2015

Coucou!
Me revoilà après un petit weekend de trois jours passés à Toulouse! Pour l'occasion, j'avais emmené dans ma trousse de beauté un blush Silky Touch de Essence que j'ai eu à Noël
Cette marque allemande à petits prix est depuis quelques temps disponible dans les Auchan de l'Hexagone. Alors voici mon avis sur ce joli blush!



Tout d'abord il est très mignon; Son boitier rond transparent laisse apparaître la couleur du blush. Ici c'est un joli vieux rose très légèrement irisé pour apporter de la lumière au visage. La teinte porte le nom très girly de Babydoll et je trouve qu'il colle parfaitement à la couleur. 
 

Pour une touche plus chic et recherchée, le fard à joues se pare d'un dessin en relief qui me fait penser au système solaire! L'emballage est en plastique mais il est très solide et je peux le transporter sans crainte qu'il ne se casse durant le voyage.



Plutôt facile à travailler, il est toutefois assez pigmenté. Mieux vaut donc avoir la main légère quitte à en rajouter par la suite. Le blush est en effet très doux et rend la peau veloutée.
Le rendu est très frais et naturel. L'effet bonne mine est bien là. Le blush a une tenue correcte mais en fin de journée je dois en remettre car il a disparu.


En conclusion, je suis ravie de ce petit blush vendu seulement 3€, que j'utilise énormément en ce moment pour raviver mon teint blafard de l'hiver ^^
Allez-vous craquer pour lui?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Jolie couleur pour petits prix, il est parfait! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait, il réhausse juste ce qu'il faut. Ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les blush essence sont vraiment bien, et cette couleur est sublime! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais aller voir les autres teintes !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!