Petit mais costaud #9

1/14/2015

Bonjour,
Je reviens après une semaine de silence sur le blog. Les évènements de mercredi dernier m'ont choqué et je n'avais pas du tout la tête à publier et écrire des choses futiles et légères. Mais la vie doit continuer et nous ne devons pas nous laisser abattre. Je vous propose donc un article sur des petits produits que j'ai terminé ces derniers jours. Certains m'ont plu et d'autres moins! 

Première série de photos avec ma lightbox!

On débute par un fluide pour les pieds "Mes pieds en Provence" de la marque Aluna. Je vous en avais déjà parlé ici et je l'aime toujours autant! Il contient de la pierre d'alun qui va réguler la transpiration et des huiles essentielles comme celle de lavande et de romarin pour l'action anti-fatigue.
Ce produit est super agréable à utiliser grâce à son flacon pompe. Le parfum est très stimulant et me délasse vraiment. En plus le fluide bio hydrate bien mes petons.


Continuons dans cet univers avec le gommage Pieds lisses d'Yves Rocher. Un vrai coup de cœur! Il exfolie super bien et rend les pieds ultra doux grâce à la poudre de noyaux d'abricot!! De plus il ne contient pas de composant animal et sent bon la lavande bio. C'est sûr je vais le racheter!


Un petit produit que j'étais triste de terminer: la crème hydratante visage d'Herborist que j'ai acheté sur l'eshop de Birchbox. Déjà le packaging est très joli et raffiné. La crème pénètre très vite dans la peau et la laisse vraiment bien hydratée et rebondie. En plus elle a un doux parfum un peu citronné.



Avec le froid rude du mois de décembre j'ai terminé jusqu'au bout mon stick à lèvres Avène. Avec un indice Spf 30 on peut tout à fait l'emmener sur les pistes de ski! Il sent super bon l'odeur typique de la marque, j'adore! Il hydrate bien et surtout ne laisse pas un film blanc sur les lèvres!! Petit bémol: le stick est biseauté et suivant comment l'on sen sert il se creuse un peu bizarrement^^ Cela rend l'application un peu compliquée ensuite.


Le meilleur pour la fin? Et bien non c'est un flop (exceptionnellement dans ce post) pour ce gel douche John Masters Organics. A l'orange sanguine et la vanille je n'ai pas du tout aimé cette odeur à la fois sucrée et acide. Rien que de la sentir à nouveau, j'en ai mal à la tête! Le gel est assez épais mais sur une fleur de douche il mousse super bien. 


A moi de nouveaux produits à tester! 
Connaissiez-vous ces petits que je viens de vous présenter?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Tu m'intrigues avec l'exfoliant pied, je pourrai même me laisser tenter ^^ Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!