St Ives: le gommage préféré des anglaises!

12/26/2014

Bonjour ! 
J'espère que vous avez passé un très bon Noël avec votre famille et vos amis et que vous avez été bien gâté!! De mon côté ce fut le cas mais c'est surtout mon neveu de dix mois qui a été enseveli sous les cadeaux! ^^
Afin d'être la plus jolie pour les fêtes, j'avais dégainé mon gommage chouchou de ces derniers mois: j'ai nommé le Apricot Scrub de St Ives. J'ai ramené un petit format d'Angleterre (30ml) car j'avais très envie de tester LE gommage préféré des anglaises! 


Et je les comprends! Tout d'abord, cet exfoliant sent super bon l'abricot. C'est très agréable sur la peau et c'est vraiment un moment de détente quand je m'en sers. Il est formulé sans parabens, ni phtalates, testé dermatologiquement et contient des extraits 100% naturels. Bref je ne mets pas n'importe quoi sur mon visage et je ne vais pas avoir plein de pustules par la suite! 
J'ai choisi le Fresh Skin (bandeau vert) pour avoir un teint clarifié, vivifié et plus lumineux. Il convient à tous les types de peaux.
Mais on trouve aussi un gommage Timeless Skin, Naturally Clear et Sensitive Skin qui répondent à d'autres besoins.

Source photo


Ce gommage est super efficace: les grains sont fins mais nombreux et je sens vraiment leur action lorsque je me masse le visage avec. 





Ma peau n'est pas du tout irritée et au rinçage elle est toute douce. Résultat: mes peaux mortes ont été dégommées et je remarque vraiment son action ! Comme il n'est pas vendu en France, il y a possibilités de le trouver en full size et pour pas cher (entre 6 et 9€) sur Amazon ou Ebay.
Connaissiez-vous cet exfoliant? Aimez-vous les gommages à grains? Lequel utilisez-vous?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. Ce gommage est aussi mon préféré! Je n'ai pas encore vu mieux pour le moment! J'ai pris celui pour peaux à imperfections et il élimine vraiment les impuretés en profondeur, et sur le long terme! La prochaine fois je testerai celui que tu présentes quand j'aurai l'occasion de retourner en Angleterre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celui dont tu parles me tente bien maintenant !! Bisous

      Supprimer
  2. Il est top, les grains sont tellement fins! Par contre, il faut faire gaffe à ne pas le passer sur les boutons parce qu'après ils sont bien enflammés. Bisouu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est le problème des gommages à grains !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas :) mais j'adore les gommages parfumés comme celui ci ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! Et en plus j'ai une préférence pour l'abricot !

      Supprimer
  4. je crois que j'ai eu celui là mais je ne sentais pas assez les grains ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!