La Maison d'Arles de L'Occitane vous souhaite un joyeux Noël !

12/12/2014

Coucou!
Avant de débuter cet article, je vous précise que c'est le dernier jour pour participer à mon concours des 3 ans du blog! ♥
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et les marques rivalisent d'imagination pour sortir de petits coffrets mignons ou même des décos de Noël. C'est notamment le cas pour L'Occitane qui s'associe régulièrement avec My Little Paris. Déjà l'année dernière je m'étais auto-gâtée!

N'est-elle pas trop mignonne?

En voyant la Maison d'Arles, je n'ai pas pu résister et j'ai passé commande lors du Black Friday (autant joindre l'utile à l'agréable ^^). En notant un simple code avant de finaliser l'achat, j'ai reçu en cadeau cette petite maison super jolie et remplie de produits miniatures!


Et bien remplie ^^

La maison enneigée est décorée par Kanako dans l'esprit de Noël bien évidemment. A l'intérieur on trouve un shampoing réparateur pour cheveux secs et abimés de 33ml. Il est bourré d'huiles essentielles et de pro-vitamines B5 pour nous aider à retrouver de la brillance et de la douceur!


Il y a aussi un tube de crème pour les mains (10ml) estampillé Arlésienne. Le packaging est super mignon et girly et c'est sans parler de l'odeur très agréable, enveloppante et féminine! Encore une belle réussite puisqu'il s'agit d'un mélange de violette, de rose et de safran.


La maisonnette contient aussi un savon Bonne-Mère tout rose pâle de 100gr. Il est gravé et je trouve que ça lui donne un air rétro super sympa.
 

Enfin j'ai trouvé une miniature du parfum Fleur de Cerisier de la marque. Cette eau de toilette de 7,5ml vient compléter ma petite collection. 


Bref, je suis littéralement fan de cette collaboration! Vivement l'année prochaine :)
Avez-vous aussi succomber à cette petite maison?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Trop trop mimi cette boîte, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du packaging ! Je pensais me prendre le calendrier de l'avent occitane mais je n'ai pas craqué (enfin pas encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha pareil! Mais finalement j'ai pris le Kinder ! Je suis trop gourmande! Tu as craqué alors ?

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)