Bomb Cosmetics et ses boules de bain ultra fun !

12/31/2014

Hey !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un produit que j'ai enfin pu tester: les boules de bain Bomb Cosmetics!
Ce sont de grosses boules (160g) ultra colorées et décorées qui sont effervescentes au contact de l'eau. Elles fondent complétement dans le bain et le colore, c'est super agréable à regarder et ça donne du pep's au bain! 


Dans le magasin il y avait un choix immense! Je ne savais pas où donner de la tête ni quelle boule choisir. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. De plus, les ingrédients utilisés sont naturels: huiles essentielles, émollients naturels comme le beurre de karité, de l'huile d'olive ou de coco. Elles sont aussi sans parabens.



J'ai finalement opté pour la boule It's Xmas toute rose à la police dorée pailletée. A travers son plastique de protection, j'ai pu sentir son odeur gourmande et alléchante. Elle est parfumée au néroli et à l'huile essentielle d'orange. J'avais vraiment hâte de la mettre dans mon bain.

 

Hop je le jette dans la baignoire et la magie peut commencer. Elle se diffuse petit à petit dans l'eau...


...Pour la colorer totalement!


Et les paillettes sont toujours là. Je précise qu'au moment de vider la baignoire elles disparaissent avec l'eau et ne sont pas collées aux parois.


Il n'y a plus qu'à passer un moment agréable dans cette eau colorée. Je suis juste un peu déçue car le parfum ne tient pas une fois la boule dissoute. (En tout cas pour celle là).

Pour info j'ai payé la mienne 3€90. A garder donc pour des occasions spéciales ou à utiliser après une longue journée de travail!
Voici une petite sélection que j’aimerai bien essayer maintenant. Difficile de choisir ! 
A savoir que la marque Bomb Cosmetics propose aussi des savons et des fondants pour le bain, des parfums d'ambiance, des barres de massage et plein d'autres choses!


Où se procurer des boules de bain Bomb Cosmetics?
A Tours, boutique Image In Tours, rue du Change à côté de la Place Plumereau qui vend aussi des sweats et t-shirts Shaman. (C'est là où j'ai acheté la mienne).
A Joué Les Tours au magasin Yankee Store, 13 place du Général Leclerc, qui vend aussi des bougies Yankee Candle.

Sur Internet:
Sur le site français de Bomb Cosmetics, sur le Lulu Shop ou encore L'Accro du bain. (Mais aussi Amazon et bien d'autres).

Connaissiez-vous Bomb Cosmetics? Etes-vous une adepte de ce genre de boules effervescentes?

Vous aimerez aussi:

3 commentaires

  1. Je ne connaissais que celles de Lush mais elles sont chères je trouve. Mais je trouve le concept sympa, dommage que le parfum ne tienne pas par contre. Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement envie d'essayer *.* Je pense que la prochaine fois que je vais au Yankee store (ce qui ne saurait tarder :D) je vais craquer. Surtout qu'elles sont moins chers que celles de Lush quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout la boutique Yankee Store, c'est noté dans mon carnet, merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!