Mon sérum bio par Centella Prestige

11/03/2014

Coucou! 
Me revoilà pour vous présenter un sérum que j'ai eu la chance de tester grâce au site des Co-créatrices dont je fais partie! 
Il s'agit du sérum Aqualift Intense Anti-rides Fermeté de Centella Prestige. Certifié bio, il promet un coup d'éclat immédiat, hydratation dès la première utilisation. Mais aussi un teint unifié, illuminé, une peau rebondie et lissée par la suite. 
Alors après un peu plus d'un mois d'utilisation, voici mon avis! 

Tout d'abord, le packaging est très sobre, il fait très pro. La marque propose des produits de qualités et bio à des prix assez élevés pour mon porte-monnaie. Concepteur et fabricant depuis 1972, cette marque est française.








Le flacon en lui-même est très sympa et élégant. En verre dépoli, on voit tout de même le produit ce qui est un avantage à mes yeux. Le bouchon en plastique argenté ajoute une touche de modernité à l'ensemble.



Le bouchon cache en réalité une pipette qui permet de doser le liquide. Après quelques utilisations, on arrive facilement à doser la juste quantité. Certaines n'aiment pas les pipettes mais moi j'apprécie beaucoup. Cela fait "petit chimiste" et je trouve cela hygiénique et pratique. Je m'en suis servie matin et soir pendant plus d'un mois maintenant.


Le produit en lui-même est très liquide, on dirait de l'eau mais légèrement parfumée. Ce parfum plutôt floral me plaît, il reste discret. Le sérum contient des cellules souches et des extraits de centella asiatica, une plante aux vertus anti-âges ainsi que de l'acide hyaluronique pour son pouvoir hydratant.

Je l'applique après avoir passé un coton d'eau florale sur mon visage. Pour l'ensemble de mon visage et de mon cou, il me faut environ 5 gouttes de sérum. Ma peau reste très légèrement collante juste après l'application, mais ce n'est pas gênant puisque je mets ma crème hydratante ensuite. Pour que l'effet collant disparaisse il suffit de patienter quelques minutes.



Résultat? Ma peau n'a fait aucune réaction et est vraiment bien hydratée. Je la trouve plus rebondie. J'ai aussi constaté son effet tenseur et raffermissant bien que je n'ai pas encore trop de problèmes liés à l'âge.
Cet Aqualift Intense coûte 63€80 pour 30 ml et est disponible ici.

Etes-vous une adepte des sérum?
 

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

Merci pour vos commentaires :)