♥ Mon blush Kiko ultra-pigmenté

11/24/2014

Coucou!
Je reviens avec un article makeup! Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d'un produit de maquillage que j'aime et qui est nouveau dans ma trousse beauté! Normal puisque en ce moment je ne songe qu'à terminer mes produits et vider mes tiroirs plein à craquer. Mais la semaine dernière je suis allée faire du shopping avec des copines et nous sommes allées chez Kiko. Face aux présentoirs, aux sublimes vernis (mais j'ai résisté) et à toutes les belles teintes devant mes mirettes, j'ai finalement craqué pour un blush. Je n'en possède pas beaucoup alors il fallait que je rattrape ça! (Toutes les raisons sont bonnes...!)



Je suis donc rentrée chez moi avec le fard à joues Soft Touch n°108 Orange Coral de la marque. Kiko le présente comme un blush effet soie, à la texture lumineuse et ultra-pigmentée pour un résultat modulable mais qui s'estompe facilement. De plus il est hypoallergenique et sans parabènes. 





















Le boitier noir mat, signature de la marque est petit, pratique et mignon. Il dispose d'un miroir et je trouve que le packaging ne fait pas du tout cheap et il m'a l'air assez solide.


Le blush en lui-même est un superbe rose-corail agrémenté de micro paillettes pour une petite touche illuminatrice. Concernant la pigmentation, je confirme, il en faut vraiment très peu pour obtenir un résultat satisfaisant! J'effleure vraiment très légèrement mon pinceau sur la poudre et hop il a prélevé de la matière.


A l'application aucun souci. Il s'estompe en effet assez facilement et on peut vraiment le travailler sur ses pommettes pour moduler l'effet souhaité. Par contre en fin de journée il a disparu de mon visage. A savoir que je ne mets pas de base avant d'appliquer mon fond de teint et ma poudre.
Un teint frais et illuminé

Je suis tout de même super satisfaite de ce blush poudre qui va me durer une éternité. Et je suis sûre qu'il doit être encore plus joli sur une peau un peu hâlée mais bon pour le savoir il va falloir un peu patienter!
Vendu 7€50 en boutique et sur l'eshop, c'est un très bon rapport qualité-prix.

Faites- vous votre shopping makeup chez Kiko? Quels y sont vos favoris ?
 
N'oubliez pas mon petit concours des trois ans du blog! C'est par ici!

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. il te va parfaitement bien, super pigmenté en tout cas, je me souvenais pas de cette qualité chez kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire moi non plus! Très bonne surprise !!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)