Dead or Alive #17 : Produits finis !

11/13/2014

Hello!
Le temps passe trop vite en ce moment! J'ai à peine le temps de lire vos articles et encore moins d'en écrire! Mais ça devrait se calmer d'ici la semaine prochaine! Ouf car le blog me manque! En plus le 11 novembre, j'ai fêté les trois ans d'existence du blog (déjà!) et bien sûr je vous concocte une petite surprise pour bientôt ;)
Par ailleurs, je suis contente car je réduit petit à petit mon stock de produits et c'est tant mieux car ces derniers temps je me suis rendue compte que j'en avais vraiment trop! Je ne sais même plus ce que j'ai en backup et je le rachète en magasin....! 
Voici donc des produits que j'ai terminé et que j'ai bien apprécié.

On démarre avec deux shampoings sec Batiste! Je les préfère en petit format car je peux les trimballer avec moi en weekend! C'est toujours super pratique  un lendemain de soirée où on a la flemme de se laver les cheveux! Le blush a une odeur florale très agréable mais un poil trop présente à mon goût. Par contre l'original est top, il amène un petit zeste de fraîcheur dans la chevelure. J'avais ramené ces deux petits de Londres mais je ne sais pas si en France il y a des formats voyage! (Si quelqu'un a l'info, je suis preneuse :)) 
En tout cas je rachète!!


Côté fraîcheur, le déodorant est bien sûr un incontournable. J'ai acheté celui-ci de chez Biopha Nature un peu par hasard pendant les promos Leclerc. A la pierre d'alun et bio il ne contient pas d'alcool ni de chlorhydrate d'aluminium: un bon point certes, mais j'avais tout de même peur de sentir des dessous de bras à la fin de la journée (ou même avant!!)
Et bien ce déodorant m'a surprise dans le bon sens. Franchement il m'a bien protégé de la transpiration et des odeurs. En cas de grosse journée, il n'assurait pas jusqu'au bout mais pour un déo bio je suis très satisfaite de ses performances. En plus il est made in France et convient aux peaux sensibles et épilées!


Pour réveiller ma peau en douceur, j'ai adoré imbiber un coton de cette eau florale de rose et le passer sur mon visage le matin. La bouteille rétro est super jolie et dure longtemps. L'eau sent vraiment bon la rose, c'est très agréable. Tonifiante et rafraîchissante, je l'applique sur l'ensemble de mon visage, le cou et le décolleté. Elle est sans paraben donc à la place elle contient du methylisothiazolinone, un conservateur vraiment pas clean. Je vais tout de même continuer à me servir d'eau florale mais en chercher avec une meilleure compo!



J'ai adoré cet actif pur de la marque Etat Pur. Il s'agit de l'A31 Aloe Vera qui va hydrater la peau en profondeur. Ma peau l'a vraiment apprécié et j'ai remarqué que certaines ridules de mon cou et de mon décolleté se sont bien atténuées lorsque je l'utilisais.  Il faut à peine trois/quatre gouttes pour le visage alors ce petit flacon dure un bon moment. Je teste actuellement l'acide salicylique et là encore je remarque des effets ultra rapide sur ma peau. Mes boutons hormonaux sont terrassés en quelques jours avec ce dernier! Je ferai une revue plus détaillée sur le sujet.


Après avoir un peu délaissée cette BBcrème Yves Rocher, je n'ai finalement utilisé qu'elle durant l'été et jusqu'à début octobre. Pourquoi je l'aime? Déjà elle sent bon, s'applique super facilement sur la peau et est facile à étirer. Sa couvrance est moyenne mais pendant les fortes chaleurs c'était bien suffisant. Sa texture est très agréable à travailler sur le visage.


Et voilà encore une fournée de produits terminés!! 
Les connaissez-vous?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. Ahh intéressant pour le composant Etat Pur, il faut que je teste! Et l'autre, c'est celui qu'on a eu dans la box? Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non celui que l'on a eu dans la box c'était du zinc gluconate!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux shampoings secs Batiste aussi, mais c'est vrai que l'odeur du blush est un peu trop présente quand on l'applique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Mais elle reste tout de même très sympa!

      Supprimer
  3. Pour les shampooings secs Batiste, essaye à Auchan Petite Arche, c'est là que j'achète les miens et j'y ai déjà vu du format voyage. Fais un tour chez Monoprix sinon, je sais qu'ils distribuent la marque également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Addie! Merci pour le tuyau, je vais aller voir ça! bises!

      Supprimer
    2. J'étais à Auchan ce midi et j'ai donc jeté un œil : ils n'ont pas les formats voyage en ce moment. Ils n'ont que les full size. Ca t'évitera le déplacement si tu ne fais pas tes courses régulièrement par là-bas ;)

      Supprimer
    3. Oh c'est super gentil d'être allée voir! J'ai regardé à Monoprix mais pas de petits formats non plus :/

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!