Mes trouvailles #11

10/19/2014

Coucou!
Le temps moche est là ça y est, et le froid aussi. Alors le dimanche matin fini les brocantes, on préfère tous rester sous la couette :)
Du coup pour continuer à dénicher de petites trouvailles je vais chez Emmaüs! J'y trouve régulièrement des choses, c'est même rare quand je repars les mains vides. 

Dernièrement j'ai trouvé une poupée Woody de Toy Story à seulement deux euros! Ni une ni deux j'ai sauté dessus! J'aime beaucoup son petit côté usé et sa coiffure!


Au rayon jouet, voici un jeu qui a fait plaisir à mon chéri fan des Tortues Ninja!


Le même jour j'ai déniché ce jeu d'adresse, j'y jouais étant plus petite. Pour trois euros, il est complet, nickel et dans son carton. Bref une super affaire :)


Niveau déco, j'ai bien aimé cette mini cagette rouge avec l'inscription Concarneau. Je compte poser dessus de petites plantes.
 

Autre trouvaille et objet que je cherchais depuis un moment: un joli globe à l'ancienne. Il ne me reste plus qu'à trouver comment le détourner.


Pour finir, j'ai flashé sur ce pied de lampe à  pétrole. Ce bleu pailleté est juste superbe! Il me servira également pour un DIY.


Quels étaient vos jeux lorsque vous étiez plus jeune? Aimez-vous vous balader à Emmaüs?

Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. Très belles trouvailles franchement! Faut que j'aille chez Emmaus moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Emmaus mais j'essaie de rester raisonnable quand j'y vais dorénavant. J'avais tendance à me laisser happer par les prix très, trop, attractifs au début, mais je me suis vite rendue compte que l'essentiel est de n'acheter que ce dont on a réellement besoin. Le reste n'est qu'entassement, perte de place et d'argent.
    J'y vais donc quand j'ai besoin de quelque chose de précis, et si une petite trouvaille se présente devant moi, je me pose les questions suivantes : en ai-je besoin maintenant ? Ai-je la place ? Est-ce vraiment nécessaire ?
    Depuis, ça ba beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison! après je ne ramène que des choses qui me serviront plus tard (les jouets par exemple pour mes futurs enfants ^^) ou ceux qui me fait plaisir! Si jamais je me lasse, je redonne à Emmaus! Mais c'est vrai que je devrais me poser plus souvent les mêmes questions que toi!
      bises!
      céline

      Supprimer
  3. olalalala le tricky bille, ce retour en enfant direct !!! j'adorais ce jeu, j'y passais des heures dessus, tu as eu une chance folle là !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)