Mes achats beauté&co à Brighton!

10/14/2014

Hello!
Me voilà de retour après un super weekend à Brighton! Je vous ferai bien sûr une petite visite à travers des photos mais je vais d'abord commencer par un petit haul ! La jolie ville balnéaire est vraiment très bien garnie concernant les magasin: Urban Outfitters, Zara, Gap, Primark, Boots, Superdrug, The Body Shop et bien d'autres!


Mais malheureusement je n'ai pas pu tout faire, et pour ne pas trop faire patienter mon copain et mes amis, j'ai du me speeder! Heureusement j'avais fait une petite liste avant de partir héhé!
Voici donc ce que j'ai ramené!

On démarre avec les gommages. J'ai mis la main sur le gommage St Ives à l'abricot en petit format 30ml, trop contente! En effet la version full size étant de 150ml, il m'était impossible de le ramener avec moi dans l'avion. (Bon en fait il y a un Boot's au duty free à l'aéroport où je peux ramener des grands formats mais je n'ai pas eu le temps d'y aller :/). Je l'ai déjà essayé et je sens que je vais être ultra fan. De petits grains qui grattouillent bien, une odeur sympa et après le rinçage une peau super nette et douce. Je comprends pourquoi c'est le gommage préféré des anglaises!
Le second exfoliant, corporel cette fois-ci, est le Scrub'em and Leave'Em de Soap&Glory. J'adore son emballage ultra girly et le produit en lui-même: rose pâle avec des grains fuchsia.

On continue avec trois masques de Montagne Jeunesse. J'aime beaucoup ces produits et en Angleterre on en trouve des inédits! Alors cette fois-ci j'ai rapporté le Hot Spring Sauna qui est un masque chauffant exfoliant et nourrissant, le Super Fruit Mud au baies de goji et à la grenade et enfin le Nut Oil Masque qui va désincruster, nourrir et hydrater mon visage. Ils m'ont coûté 1£ pièce et pour deux achetés le troisième était offert!


Passons au maquillage! J'ai absolument voulu retrouver le Lasting Perfection de Collection. Cet anticernes est vraiment ultra efficace et cache bien mes petits boutons et cernes. Du coup j'en ai pris deux! (teinte 2 Cool Medium). J'en ai profité pour prendre une poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 005 Silky beige (£3.99)


J'ai aussi craqué pour un vernis Barry M dans la collection Silk. Il s'agit du Poppy, un très joli fuchsia/cerise irisé.


Le pinceau est vraiment génial, aucun poil ne dépasse. A l'application, le vernis s'applique uniformément et en une couche, la couvrance est parfaite. Au séchage, le vernis devient mat mais il reste les très fines paillettes qui brillent au soleil. C'est lisse comme de la soie.


A l'aéroport, j'ai seulement pu faire une boutique: The Body Shop. Il n'y en a pas à Tours alors j'en ai profité. Comme je vous le disais dans ce post, je suis fan de l'odeur Moringa, une senteur douce et fleurie.
Et une fois à l'intérieur, la gamme m'a fait de l’œil et j'ai acheté la brume corporelle et le gommage corporel.
A la caisse le baume à lèvres m'a bien tenté aussi, j'ai pris celui à la fraise qui sent bon le bonbon.


Voilà pour la beauté! 
Au supermarché je n'ai pas résisté face à ces Haribo Minions! Ils sont super bien fait et il y a aussi quelques méchants violet.


Qui dit Angleterre, dit thé! Ces deux paquets sont justes trop jolis! Le rose est à la rhubarbe et le violet à la mûre et fleur de sureau.
J'ai aussi pris un sachet de Chai Latte pour enfin goûté cette boisson tant appréciée par les blogueuses!


Enfin dans une petite boutique j'ai adoré ces petites assiettes à la Alice aux Pays des Merveilles. D'ailleurs dans toute la ville on voit des références au conte: graffiti, vaisselle, nom de pubs....


Je suis ravie car j'ai vraiment trouvé tout ce que je souhaitais au rayon cosmétiques et les petites gourmandises vont me rappeler un bon moment ce super weekend!
Avez-vous testé certains de ces produits?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. le vernis a l'air très mimi, je suis trop fan des bonbons minions et wahou les assiettes, adorables !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan les bonbons Minions, j'en veuuuux! lol Supers tes achats, Brighton a l'air d'être une chouette ville! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. les masques, ont a envie de les croquer, on a l’impression que cette ballade a été très fructueuse

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)