Brighton me voilà!

10/06/2014

Hello! Hello!
Aujourd'hui c'est lundi, la reprise du boulot certes, mais je suis toute excitée car à la fin de la semaine je vais à Brighton en Angleterre pour voir des amis qui y ont déménagé il y a peu!
La ville a juste l'air topissime, entre boutiques, mer, fête foraine et traditions anglaises!
Il me tarde de la découvrir et de prendre plein de photos alors en attendant je ne me lasse pas de surfer sur Pinterest!





Mais forcément qui dit Angleterre, dit shopping (beauté surtout) et notamment chez Boot's :) Alors je me suis préparée une petite liste d'envies.



On y retrouve le géniallissime anticernes Lasting Perfection de Collection que j'avais déjà ramené lors d'un voyage à Londres. Cette fois-ci je vais en prendre deux-trois directement pour avoir du backup. Je vous ai parlé du big coup de cœur pour la gamme au moringa de chez The Body Shop alors j'espère qu'il y en a un là-bas et je me laisserai sûrement tenter par une eau de toilette. St Ives est une marque ultra connue et aimée des beautystas anglaises alors j'ai vraiment très envie de tester un de ces gommages. (En espérant qu'il fasse des petits formats pour l'avion). Je n'oublie pas Soap and Glory avec les gels douches et exfoliants corporels que j'apprécie énormément. Je vais aussi ramener une poudre Stay Matte de Rimmel qui, il me semble, est moins cher chez les Anglais. Et enfin un shampoing sec Batiste en petit format toujours ultra pratique quand on voyage. 
Bien sûr je compte également aller dans de petites boutiques typiques et craquer pour de petits souvenirs et passer chez Mark & Spencer pour le rayon alimentation!

Êtes-vous déjà allé à Brighton?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Ça a l'air génial cette ville, profite bien!!! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. olalala la chance, cette ville me tente énormément !!! dis dis dis, est-ce que je pourrais te demander un service? tu pourrais me ramener l'anti-cernes de collection dans ta valise? je le cherche désespérément !!! :) on se maile si tu veux <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)