Mon avis sur la Glosssybox de septembre: Pop ou flop ?

9/22/2014

Hello! 
Lorsque j'ai vu sur internet le contenu de la Glossybox Pop Art du mois de septembre, j'ai immédiatement voulu l'avoir en ma possession!
Tout d'abord, la team a fait un effort sur le packaging et même la boîte est dans le thème. Canon! 
Ensuite, j'ai vu que la box contient une eau micellaire Etat Pur (marque que j'apprécie beaucoup) et surtout un petit blush Nars! La grande classe quoi!
Alors ni une ni deux je l'ai commandée mais j'ai été déçue! Voyons pourquoi!

Comme prévu, la boîte est vraiment jolie et parfaitement pop art! J'aime beaucoup et je vais la garder.


En l'ouvrant, je découvre le menu au visuel également bien sympa. Les produits sont emballés dans du papier de soie et entouré d'un joli ruban noir.


Et là mauvaise surprise: pas de Nars ni d'Etat Pur! Dégoutée! Je vais voir sur Facebook les commentaires des autres filles qui ont acheté cette box. Beaucoup sont déçues et se demandent pourquoi elles n'ont pas eu le fameux blush! Réponse de Glossybox: Les produits correspondent à notre profil beauté (questionnaire que l'on a rempli lors de l'inscription). Mouais pas vraiment convaincue par cette explication. Mais bon je me suis abonnée uniquement pour cette box, je comprends que le stock ait pu s'épuiser très vite, même si je reste déçue!

Donc à la place, j'ai reçu une crème corporelle Mitchell and Peach de 40 ml. Au miel, cacao et karité elle ne contient pas de paraben. L'odeur est moyennement sympa et forte mais elle s'estompe vite. Très facile d’application, elle pénètre très vite et n'est pas du tout collante. Pratique pour les matins pressés.


Second produit (de remplacement): une jolie miniature du parfum Jeanne de Lanvin. J'aime bien recevoir ces mini flacons car cela décore ma salle de bain. Sympa mais petit!


Troisième produit qui me ravie: un mascara pour sourcils More Brows de Model Co. Ce mascara permet de combler les trous que l'on peut avoir dans nos sourcils et de les discipliner. La mini brosse est très pratique et la teinte me correspond parfaitement.


Quatrième produit que je voulais vraiment tester: la crème contour des yeux It's Potent Eye Cream de Benefit. Le pot est très mignon mais un peu trop petit à mon goût (3gr)! Mais je pense que je pourrais tout de même m'en servir pendant une voire deux semaines!


Pour finir, j'ai reçu le vernis Bridge Matte Top Coat Nails Inc qui mattifie tous les autres ! Je possède déjà celui de chez Essie mais j'ai vraiment envie de l'essayer ! 


En petit goodies, je trouve un polissoir à 4 côtés de chez Sephora! Parfait pour le sac à main ou à glisser dans le tiroir du bureau! J'aime ce style de polissoir car il rend vraiment les ongles brillants.

Voilà pour la Glossybox Pop Art! Elle me plait mais je suis déçue de la différence entre les versions. Ces produits sont cool mais le fait de savoir que certaines ont eu du Nars me laisse un peu amer! Je vais aussi recevoir celle d'octobre et j'espère retrouver le sourire :)
Que pensez-vous de cette version?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Ils ont refait le même coup qu'avec la Clarins l'an dernier !
    J'ai faillit craque pour le blush, et je me suis souvenu de ce qu'il s'était passé l'an dernier !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nul, du coup je n'ai pas envie d'en commander d'autres!

      Supprimer
  2. Complètement d'accord avec toi, j'ai fait un article dimanche et j'ai le même avis! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oui effectivement quant tu sais que d'autres ont eu la version avec le blush NARS, mm si ta GB est sympa, tu es forcément déçue...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça! trop de différences entre les versions, c'est dommage!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!