Masque Cocon Nocturne d'Akane: mon avis!

9/15/2014

Hello, 
S'il y a bien une chose que j'aime c'est me faire des masques visage. C'est vraiment un moment cocooning qui me relaxe et où je prends du temps pour moi. J'en profite pour être sur mon lit et lire un bon magazine de potins! 
Ces masques sentent souvent très bon et ont une odeur plutôt relaxante. C'est le cas du masque cocon nocturne d'Akane qui sent bon la pomme. Akane est une marque de cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert. La pomme est le principale ingrédient utilisé dans leurs produits.


Lee masque nocturne est recommandé pour les peaux assoiffées et stressées. J'aime donc l’utiliser après une longue journée au soleil ou après une dure semaine de travail où je n'ai pas beaucoup dormi.


Il faut l'appliquer en fine couche sur sa peau avant de se coucher et le rincer le lendemain matin. La texture est vraiment étrange, molle et élastique à la fois. C'est d'ailleurs assez difficile d'en prélever dans le pot. 
La première fois que je l'ai testé, j'ai vraiment mis une très fine couche. Ma peau était ensuite hyper collante et faisait des petites peluches blanches. Bref un bon flop.


J'ai tout de même retenté l'expérience en en mettant plus sur mon visage. Et là, ma peau fut moins collante ! Le lendemain elle avait tout bu et était même un peu plus rebondie, fraîche et lumineuse. C'est comme si elle était moins tendue et froissée.


Malgré des démarrages difficiles, ce masque me satisfait mais il est tout de même un peu collant et je préfère ceux qu'il faut rincer au bout d'une vingtaine de minutes.

Vendu 18€ sur l'eshop Akane ou chez Parashop.

Connaissiez-vous Akane? Avez-vous testé ce masque?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. J'ai déjà testé ce masque grâce aux box, et je dois dire que je l'avais beaucoup aimé. Mais c'est vrai que la texture est très particulière, mais les effets sont là, ça c'est sûr ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut s'habituer à la texture c'est sûr!

      Supprimer
  2. Testé et non approuvé chez moi lol, j'en avais fait une revue et je n'ai vu aucun effet malheureusement :/ Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta peau n'est peut être pas assez fatiguée !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)