Je suis une Queen of hearts avec Kiko !

9/14/2014

Bonjour!
Il y a quelques jours j'ai eu 26 ans, (ça y est j'ai passé la barre des 25 ans je suis vieiilllllle !). Bref, en tout cas j'ai été bien gâtée. J'ai notamment reçu cette palette de fards à paupières de la nouvelle collection Daring Game de Kiko! Il s'agit de la palette 03 Elegant Ebony.
Le packaging n'est -il pas à tomber? Toute la collection (en édition limitée) est d'ailleurs super belle.
L'emballage est tel un jeu de carte avec un beau cœur rouge "Queen of hearts" sur le dessus.


Lorsque l'on ouvre la boîte, on découvre une superbe palette blanche avec un cœur rouge gravé en relief.
C'est vraiment très joli et féminin. De plus, elle est solide, pratique si on veut la transporter!


Quand je l'ai ouverte j'ai vraiment été agréablement surprise du miroir. Il est gigantesque et ça c'est cool. Souvent je le trouve un peu petit dans ce genre de palette. 
Concernant les teintes, il s'agit d'un camaïeu de marron parfait pour cet automne. Trois des fards sont mats et le dernier est un beige doré irisé.


Un petit pinceau à double embout mousse est fourni. Je m'en suis déjà servi et il est doux et facile à utiliser. C'est un bon compromis lorsque l'on part en voyage ou que l'on a pas ses pinceaux habituels.


 Les teintes peuvent s'utiliser sèches ou humides. Pour le moment je ne m'en suis servie qu'en version sèche et je ne dois déplorer aucune chute lors de l'application même pour le fard irisé! Top!


Les fards sont moyennement pigmentés mais en les travaillant j'arrive à avoir l'intensité que je veux. A savoir que je n'utilise pas de base et que j'ai toujours ce problème avec mes fards! Je n'arrive jamais à les faire ressortir sur mes yeux même en les travaillant longuement.



Cette palette est parfaite pour un maquillage de journée, discret et fumé. Les fards tiennent même assez longtemps sans migrer dans le creux des paupières.
Design et de qualité, cette palette est vraiment agréable et me ravie.
14€90 chez Kiko.

Avez-vous craquer pour la collection Daring Game?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette, mais je trouve ça dommage que ce soit très légèrement pigmentés, pour moi ça ne vaut pas son prix :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en version humide les fards sont plus pigmentés ! Je vais tester !

      Supprimer
  2. Canon ce make up et cette palette est trop belle! :) Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!