Des tatouages éphémères stylés

9/12/2014

Coucou!
Je suis une fille plutôt classique enfin je veux dire par là que je n'ai pas de piercings, d'écarteurs ou de tatouages! Pourtant depuis quelques années j'ai cette envie de me faire graver quelque chose sur la peau mais j'ai un peu peur de la douleur mais encore plus de me lasser!
Alors en attendant de sauter le pas, je me suis tournée vers les tattoos! Et oui ils sont revenus à la mode ces derniers mois. Mais pas question de me coller des décalcomanies pour enfants!

La collaboration entre Bourjois et l'excellente et originale blogueuse Makemylemonade m'a tout de suite séduite. Le kit qui contient 50 tatouages corps est vraiment chouette.


Les tattoos sont tous noirs et blancs, c'est parfait car je ne suis pas fan de ceux en couleur généralement. Et il y en a de toutes les tailles et pour tous les goûts.


Les plaquettes sont bien remplies et il n'y a que l'embarras du choix: du graphique, des animaux, des romantiques et du fun! 

 J'ai un gros coup de coeur pour l'éléphant en origami et le bouquet de ballons! Les dessins sont vraiment modernes et tendances. Pour les appliquer rien de plus simple! C'est comme les tattoos que l'on trouvaient dans les Malabar! On découpe tout autour de celui qui nous plait, on ôte le petit film transparent et on le pose face contre peau. On l'humidifie pendant 20 secondes avec un mouchoir mouillé et on enlève le papier blanc tout doucement. Et voilà vous êtes tatouée!




Suivant l'emplacement, il tiendra deux jours avant de commencer à s’abîmer. Bourjois nous donne aussi des petits conseils: poudrer le tatouage pour obtenir un fini parfait et pour l'ôter utiliser un peu de démaquillant gras. Cela fonctionne très bien avec de l'eau micellaire aussi.
En tout cas c'est parfait pour se sentir encore en vacances et apporter une petite touche (discrète) de fantaisie à un look! 




 Disponible pour 8€75 chez Monoprix, je suis conquise. Et vous?

Vous aimerez aussi:

3 commentaires

  1. J'ai déjà testé les tatouages Bourjois, je les trouve superbes, ils ressemblent presque à des vrais une fois sur la peau :) Les motifs de ta plaquettes sont très jolis, ils me font très envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont effectivement très stylés les tatouages de Lisa. J'ai succombé également.

    Bisous.

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi mon tatouage rêvé ça serait justement un motif en origami mais trop peur de la douleur aussi gnarc! Mais ces tatouages me donnent trop envie, ils sont chouettes!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!