Dead or Alive #14

9/10/2014

Hello!
J'ai envie pour cette rentrée de prendre de nouvelles (bonnes) habitudes et résolutions. Mais s'il y en a bien une que j'arrive à tenir ces mois-ci c'est celle de terminer mes produits ouverts avant d'en entamer d'autres. Voici les derniers que j'ai d'ailleurs plus ou moins appréciés.


La crème voluptueuse Premium de Lierac:
J'ai eu cette crème lors de la soirée d'inauguration du Parashop de Tours. Cet anti-âge s'utilise le matin et le soir. Il promet une peau lissée, un teint éclatant et des rides visiblement réduites. Bon, en gros je ne suis pas la cible, mais j'ai quand même aimé m'en servir. J'ai vraiment apprécié l'odeur de cette crème mais par contre elle est assez riche. Je n'en m’étalai que la nuit donc. Pour environ 65€ je ne vais pas la racheter de sitôt! Et en plus je suis trop jeune pour ^^
Verdict: Dead


Gommage Flake Away Soap & Glory:
Vous le savez, j'en ai parlé plusieurs fois j'aime beaucoup ce gommage corporel. Les grains sont gros et font vraiment bien leur boulot. Le pot est petit et se vide assez vide par contre. Le parfum est agréable et très sucré donc j'apprécie ce format car sinon je pense que je serai vite écœurée.
Verdict: Alive


Vide de chez vide!

Crème douceur visage My Little Beauty:
Le packaging est déjà super mignon, j'adore! Cette crème blanche pénètre très vite dans la peau et ne colle pas du tout. Par contre son parfum est assez fort, trop fort pour moi. Côté hydratation, elle n'était pas suffisante lorsque les températures étaient très basses. En plus elle coûte tout de même 16€ pour 40 ml!
Verdict: DEAD


Anticernes Lasting Perfection de Collection :
J'ai ramené ce produit de Londres car j'avais vu de nombreux avis positifs à son sujet. Et je n'ai pas été déçue! Il est génial, couvre bien les imperfections et les cernes sans dessécher le contour des yeux. Par contre les écritures s'effacent super vite du packaging et cela le rend vite cracra. A la fin du tube il a également tendance à s'assécher. Mais vu son petit prix et son efficacité, je le rachèterai sans problème lors de mon prochain séjour anglais!
Verdict: Alive


Baume lèvres L'Occitane au karité:
Ce produit est un bon gros flop. Le baume n'hydrate pas du tout mes lèvres, il ne fait que laisser de la crème bien grasse en surface. L'embout est aussi peu pratique et pas hygiénique. Il s'agit d'un embout rond en plastique et en son centre il y a un petit trou qui laisse passer le baume. Lorsque l'on arrive à sa fin, c'est assez difficile de faire sortir le produit et lorsqu'il sort enfin c'est en super grande quantité! Il faut alors soit s'étaler le tout sur les lèvres mais on en a beaucoup trop, soit l'essuyer mais bonjour la perte. De plus, la crème a tendance à se mettre dans le pas de vis du bouchon et à choper tout plein de saletés! Direction poubelle!
Verdict: Dead


Quels sont vos tops et vos flops du moment?

Ps: Demain vous saurez qui est le/la gagnant(e) de mon giveaway de l'été!

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. J'ai testé la crème Lierac mais trop grasse pour moi, même la nuit, dommage! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)